Posté(e) 17 juillet 200323 a est-ce que j'abuse si je vous demande moi aussi vos documents ? merci beaucoup alice@danstesoreilles.com
Posté(e) 17 juillet 200323 a Ben moi aussi, ça me dirait bien de voir d'autres exemples de cahier journal. merci d'avance Nedal19@aol.com
Posté(e) 17 juillet 200323 a ok, c envoye ! j'en ai profite pour t'envoyer les docs de temps libre que tu m'avais demande une fois mais tu m'avais jamais donne ton mail !
Posté(e) 17 juillet 200323 a Ben j'ai un peu honte d'avouer que je fais comme Darthwader : tout à la main comme dans le bon vieux temps !!! Dis Mamie j peux voir ce que ça donne avec les nouvelles technologies ??? Merci d'avance nathalie.bozon@laposte.net
Posté(e) 17 juillet 200323 a Est-ce que j'abuse, je voudrais bien ces documents moi aussi..... merci beaucoup Mon e-mail: julietteli@caramail.com
Posté(e) 17 juillet 200323 a Bah, ça m'intéresse aussi.... _bl_sh_ ..^pour comparer Mon mail : vincesme@free.fr Juste pour info: ceux qui étaient venus me visiter avaient bcp apprécié que ds ce cahier journal, j'effectue un bilan de chaque séance, de la journée, de la semaine et les remédiations à apporter! Bon d'accord, ça prend un peu de temps ms ça permet d'y voir plus clair...
Posté(e) 17 juillet 200323 a Auteur bonjour kereanna, aurais-tu un modèle à m'envoyer car ça a l'air d'être détaillé et clair? je te remercie d'avance salazie nathalieninon@hotmail.com