Posté(e) 17 juillet 200323 a kereanna et zoe, c envoye ! moi, les bilans je les fait sur mes fiches de prep !
Posté(e) 17 juillet 200323 a Salut tout le monde!! Je peux me mettre sur la liste?C'est pas trop tard?Ca m'intéresse!!!! Merci beaucoup!!! pitoufette1982@yahoo.fr
Posté(e) 18 juillet 200323 a Merci Lapinou j'ai bien reçu !! je m'y pencherai dessus au retour de la Corse.
Posté(e) 18 juillet 200323 a moi aussi je suis interessée par ceux de mamie brossard car j'ai déjà ceux de lapin bondissant. C'est bien de voir plusieurs choses pour se faire sa propre sauce... veronique.birot@lemel.fr Merci Veronique
Posté(e) 19 juillet 200323 a merci mamie c'est bien reçu. maintenant il va falloir que je me mette au boulot, CE1- CE2 pour une première année de suppléance!! cryin cryin cryin véronique
Posté(e) 20 juillet 200323 a bonjour, j'arrive un peu tard mais j'aimerai bien recevoir vos docs car je suis 19eme sur lc...alors je commence à me mettre au boulot. Merci beaucoup voici mon mail: stephanie.chamisso@wanadoo.fr