Aller au contenu

pédagogie différenciée


sandring

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

C'est précisément ce que j'écris en terme de conclusion :

" La solution ne peut pas être uniforme. L’enseignant doit poser des objectifs d’apprentissage en accord avec les programmes et les objectifs définis par les cycles.

L’évaluation formative peut s’avérer être une aide efficace. Mais il n’y a pas de méthode miracle pour une bonne pédagogie différenciée, il n’y a donc pas une pédagogie différenciée mais une différenciation pédagogique."

C'est volontairement que j'ai mis les deux titres, non pas pour induire en erreur mais pour reprendre le titre qui était au plannig de mon groupe de travail, ainsi que le numéro de la fiche. J'ai voulu néanmoins ajouter la locution "différenciation pédagogique" que j'ai d'ailleurs mise en caractères gras.

Merci beaucoup de m'avoir permis de relire ma fiche, comme je l'ai faite avant les vacances, c'était déjà loin !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...