DA- Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Je vous propose qu'on se construise une grosse fiche sur LES DECIMAUX en ajoutant les uns et les autres quelques trucs au fur et à mesure ... (Ensuite, si vous êtes intéressés, on passera à d'autres chapitres) ... J'imagine que vous avez tous jeté un oeil sur ce chapitre et que, par conséquent, on aura pitetre (j'insite sur le "pitetre") un peu de participation ... Méthode : On envoie sur ce post tout ce qui peut être intéressant en regard de la thématique (certes, ce sera un peu destructuré ...)
Lara Croft Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Toujours prête à aider ma copine dolphin atlantica ! jeux_fractions_decimaux_approches.pdf d_cimaux_en_cycle3_erreurs_d___l_ves.htm
DA- Posté(e) 15 décembre 2004 Auteur Posté(e) 15 décembre 2004 Copines !!! BEN VOUIIIIIII Super Lara, on peut dire qu'on peut compter sur toi pour les abonnées présentes actives !!! Cours_fractions_et_d_cimaux_OK.htm
DA- Posté(e) 15 décembre 2004 Auteur Posté(e) 15 décembre 2004 L'ENSEIGNEMENT DES DECIMAUX A L'ECOLE ELEMENTAIRE http://www.crdp.ac-grenoble.fr/imel/nx/n52_5.htm
inolea Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 salut les filles !!! ça y est je vais pouvoir faire ma première contribition je tenais à vous remercier pour tous le travail que vous effectuez et l'aide que vous nous apportez MERCI Les_d_cimaux.doc
DA- Posté(e) 16 décembre 2004 Auteur Posté(e) 16 décembre 2004 MERCI à toi pour ta volonté non dissimulée de participer ... Anecdote : Je vais pour imprimer tes documents que je trouve très intéressants Inolea ... et, je note que mon imprimante commence à gronder, à grogner ... je crois qu'elle est cassée !!! La colère .... Tout ça à cause des travaux de mes parents !!!! <_<
DA- Posté(e) 19 décembre 2004 Auteur Posté(e) 19 décembre 2004 Mon imprimante fonctionne .... ALORS ne vous gênez pas pour me faire part de vos fiches sur les décimaux ... En voila une de plus ! reflexion_decimaux.pdf
virginierib Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 coucou! bon yen a aucune de moi, , mais je les mets quand même!! Fiches_sur_les_nombres.doc
virginierib Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 :P Fiches_sur_les_nombres_d_cimaux.doc LES_DECIMAUX.doc Les_ensembles_de_nombres.doc
virginierib Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 LES_NOMBRES_RATIONNELS.doc sacarlett_decimaux_dida.pdf
Messages recommandés