DA- Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Je vous propose qu'on se construise une grosse fiche sur LA LECTURE en ajoutant les uns et les autres quelques trucs au fur et à mesure ... (Ensuite, si vous êtes intéressés, on passera à d'autres chapitres) ... J'imagine que vous avez tous jeté un oeil sur ce chapitre et que, par conséquent, on aura pitetre (j'insite sur le "pitetre") un peu de participation ... Méthode : On envoie sur ce post tout ce qui peut être intéressant en regard de la thématique (certes, ce sera un peu destructuré ...)
Lara Croft Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 scout toujours, me voici me voilà ! :P Et en avant pour les fiches sur la lecture !!!!!!!!!!!!!!!!!! lire_au_cp_2004.pdf Hatierlecture.doc La_lecture_aujourd.............doc la_lecture.doc
Lara Croft Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 et puis ça ! les_chemins_de_la_lecture_de_chauveau.doc litt_rature___l___cole.doc Chapitre_15__Apprendre___lire__m_thodes_et_supports.htm Chapitre_16__Les_activit_s_de_lecture_aux_cycles_1_et_2.htm
DA- Posté(e) 15 décembre 2004 Auteur Posté(e) 15 décembre 2004 Bentolila aime lire ! Apprendre___lire_l_essentiel_en_10_pages_et_40_notions_selon_Bentolila_OK.htm
inolea Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 coucou voici une fiche sur la lecture j'espère qu'elle pourra vous servir
virginierib Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 ha oui j'avais pas vu!! :P alors je balance! de la lecture (sur la lecture <_< ) donnée par for... EcrireLire.doc
virginierib Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 suite ces textes ne sont pas des fiches "proprement dites" mais il nous a été conseillé de les lire! Enfin faites comme vous voulez!! EmiliaFerreiro.doc Liresavoirlire.doc
virginierib Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 cette fois fiche forp... midable M_thodesdelecture.doc
virginierib Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 voilà maintenant autre chose qui ne vient pas de la même source! Apprendre___lire.doc fiche_lecture.doc
virginierib Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 j'espère que vous ne les avez pas déjà celles là! <_< Histoire_de_la_lecture.doc la_lecture_a_l__ecole_primaire.doc
Messages recommandés