virginierib Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 j'ai l'impression de vider mo pc! lol bon je pense qu'il faut faire un tri.. Se_construire_une_premi_re_culture_litt_raire__maternelle_.doc
DA- Posté(e) 24 décembre 2004 Auteur Posté(e) 24 décembre 2004 Je viens de recevoir un livre de français que j'avais commandé à alapage.com (Le français au concours de professeurs des écoles) et je vais le potasser durant les vacances afin de ratrapper mon retard ... j'essaie d'aller vite et de vous fournir de nouvelles fiches ... Merci Virgine ! :P
DA- Posté(e) 29 décembre 2004 Auteur Posté(e) 29 décembre 2004 Le français au concours de professeurs des écoles : Chapitre 1 : Qu'est ce que lire ? Lire.doc
DA- Posté(e) 29 décembre 2004 Auteur Posté(e) 29 décembre 2004 Le français au concours de professeurs des écoles : Chapitre 2 : Apprendre à lire Apprendre___lire.doc
DA- Posté(e) 29 décembre 2004 Auteur Posté(e) 29 décembre 2004 Le français au concours de professeurs des écoles : Chapitre 3 : Des méthodes de lecture Des_m_thodes_de_lecture.doc
DA- Posté(e) 29 décembre 2004 Auteur Posté(e) 29 décembre 2004 Le français au concours de professeurs des écoles : Chapitre 4 : Temps et lieux de lecture - Supports de lecture Voici la fin de la partie LIRE ! :P Temps_et_lieux_de_lecture___Supports_de_lecture.doc
ludi Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 merci pour vos fiches j'en mets une avec quelques notions et définitions (source tfl)
krys84 Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 Voici un lien où il ya une synthèse du doc d'application sur la littérature au cycle 3: synthese doc application litterature au cycle 3 Bonne année a tous!!!
Messages recommandés