calinours Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 nours a été formé en maths. par Dominique...
Roserouge100 Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 Il est cependant déterminant de favoriser toutes les tentatives d’écriture autonome de l’enfant, aussi imparfaites soient-elles ça on le fait systhématiquement et on aide merci pour toutes ces réponses nours, c'est pas bien ce que tu as fait à tes collègues, pourquoi tout-à-coup tu parrais moins sympa à mes yeux je pense que si c'est mon directeur qui me fait la même chose j'ai déjà mis mon vrai nom sur le forum, et quand je me suis rendu compte c'était trop tard faut jamais nommer personne ici j'espères que tes collègues t'ont pardonné :
calinours Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 nours, c'est pas bien ce que tu as fait à tes collègues, pourquoi tout-à-coup tu parrais moins sympa à mes yeux je pense que si c'est mon directeur qui me fait la même chose j'ai déjà mis mon vrai nom sur le forum, et quand je me suis rendu compte c'était trop tard :c faut jamais nommer personne ici j'espères que tes collègues t'ont pardonné Ma chère Roserouge100, rassure toi entre mes collègues (celle du forum et celle qui n'y est pas encore) et moi tout va pour le mieux, je les adore et elles me le rendent bien ! Il n'y a pas eu de diffamation ?! J'ai tout fait pour être rapidement démasqué et a priori vous vous êtes bien marré :P Si mon entrée en scène t'as déçue, excuse-moi, je te promets de me rattraper en discrétion dès 2005 Je reste à ton écoute par MP plutôt ( le modérateur n'est pas en vacances) :P nours à Roserouge affectueusement,
Roserouge100 Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 Oui c'est pour ça que j'ai mis plein de sourires dans mon message je penses que vous vous entendez bien et c'est tant mieux, puisque Pike a parlé de réparer l'ordinateur... et si tu étais vraiment quelqu'un de pas très sympa, tu te serais pas fait démasquer peut-être que c'est moi qui n'a pas trop le sens de l'humour, pas tous faits pour ça mais, je souhaite que mon directeur ne fréquente pas ce forum pourquoi le modérateur il n'y a que dans graffiti qu'on peut se défouler un peu ? faut jamais nommer personne ici je voulais dire qu'il ne fallait pas parler de ta dame de service pour ne pas te faire démasquer, mais, de toute façon, nous, on ne la connaît pas
Messages recommandés