Aller au contenu

écriture des nombres en GS


salazie

Messages recommandés

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Roserouge100

    9

  • calinours

    9

  • salazie

    7

  • sourimimi

    4

Il est cependant déterminant de favoriser toutes les tentatives d’écriture autonome de l’enfant, aussi imparfaites soient-elles

ça on le fait systhématiquement et on aide

merci pour toutes ces réponses

nours, c'est pas bien ce que tu as fait à tes collègues, pourquoi tout-à-coup tu parrais moins sympa à mes yeux :cry:

je pense que si c'est mon directeur qui me fait la même chose :( j'ai déjà mis mon vrai nom sur le forum, et quand je me suis rendu compte c'était trop tard :cry:

faut jamais nommer personne ici :D:D:D

j'espères que tes collègues t'ont pardonné :D :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nours, c'est pas bien ce que tu as fait à tes collègues, pourquoi tout-à-coup tu parrais moins sympa à mes yeux

je pense que si c'est mon directeur qui me fait la même chose :( j'ai déjà mis mon vrai nom sur le forum, et quand je me suis rendu compte c'était trop tard :c

faut jamais nommer personne ici

j'espères que tes collègues t'ont pardonné

Ma chère Roserouge100, rassure toi entre mes collègues (celle du forum et celle qui n'y est pas encore) et moi tout va pour le mieux, je les adore et elles me le rendent bien ! Il n'y a pas eu de diffamation ?! J'ai tout fait pour être rapidement démasqué et a priori vous vous êtes bien marré :D :P Si mon entrée en scène t'as déçue, excuse-moi, je te promets de me rattraper en discrétion dès 2005 :cry:

Je reste à ton écoute par MP plutôt ( le modérateur n'est pas en vacances) :P

:wub: nours à Roserouge affectueusement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

c'est pour ça que j'ai mis plein de sourires dans mon message

je penses que vous vous entendez bien et c'est tant mieux, puisque Pike a parlé de réparer l'ordinateur...

et si tu étais vraiment quelqu'un de pas très sympa, tu te serais pas fait démasquer

peut-être que c'est moi qui n'a pas trop le sens de l'humour, pas tous faits pour ça :D:D:D

mais, je souhaite que mon directeur ne fréquente pas ce forum :ninja:

pourquoi le modérateur

il n'y a que dans graffiti qu'on peut se défouler un peu ?

faut jamais nommer personne ici je voulais dire qu'il ne fallait pas parler de ta dame de service pour ne pas te faire démasquer,

mais, de toute façon, nous, on ne la connaît pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...