Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà: mes elèves vont juste sortir des évaluations et j'aurais aimé faire une journée un plus décontracte le dernier jour d'école avant les vacances de noël mais que faire?

J'avais pensé faire un mini concours de résolution de problème de maths à chaque tour on gagne une papillote par exemple. On travaille sur le conte en ce moment et pour finir j'aurais voulu lire des contes de Noël en lecture offerte.

Mais qu'en pensez-vous? Quoi faire d'autre?

Posté(e)

Moi je vais t'avouer au risque de me faire huer, que je suis déjà décontractée TOUTE la fin de dernière semaine et que le dernier jour et ben ils amènent des jeux de société, on fait sport, informatique et goûter d'anniversaire!

Posté(e)

Vendredi matin, travail autour du thème de Noël; l'après-midi, projection de "L'étrange Noël de Mr Jack" et goûter de Noël :)

Posté(e)

pourquoi pas faire symetrie en géométrie en faisant des cloches de noel, des sapins de noel ...

des guirlandes en crepon

leur faire preparer un gouter : combien on a besoin d'en faire (probleme maths) ...

Posté(e)

Alors moi, vendredi matin je vais travailler mais autour du thème de noël. L'après-midi, on emballe les cadeaux pour les parents, chansons de noël puis après la récréation, il y aura un petit goûter.

Voilà...

:P

Posté(e)

qu'est ce que vous faites sur le thème de noël?

Posté(e)

heu.. moi j'avais prévu de bosser un peu toute la journée, mais en faisant quand même les goûters d'anniversaire de trois élèves.. Je crois que je vais être plus décontractée le matin alors.... :P

Posté(e)

pour moi ça sera arts plastiques et bricolages de noel :

photophore, pere noel (pantin) boules pour leur sapin , dessins etc....

et au fait . bonnes vacances à tous :)

Posté(e)

Moi ce sera cool demain aprem' après l'inspection...

Concert de musique classique, vendredi matin emballage photophores, pâtes à sel et calendriers, sport, aprtès midi musique et goûter...Voilou!!

Yzaaz

Posté(e)

Nous on travaille jusqu'au bout............

Mais non je rigole..........

je vais en informatique jouer ave cun freeware avec le Père Noël , on va fair edu théatre,on va regarder la cassette sur des contes et légendes en ombre chinoise, on va faire anglais et on finit les peintures de pate à sel

A coté lecture de la potion magique de Georges Bouillon

on écrit à nos correpsnants et on fait des maths

DD

Posté(e)
pour moi ça sera arts plastiques et  bricolages de noel :

photophore, pere noel (pantin) boules pour leur sapin , dessins etc....

et au fait . bonnes vacances à tous :)

comment tu les fais les photophores?

Posté(e)

pour moi le matin on va travailler et l'après midi je vais leur demander de ramener des jeux de société. Sinon ce sera coloriages, lecture de contes, chants de noel