--anonyme-- Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Moi avec les CE1 je vais au cinéma voir Pole express le matin et l'aprem il y a un goûter organisé par la cantine donc cela va être vite fait
VirgR Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 ben moi vendredi je fais l'opération "journée sans cartable"! De 9h00 à 10h30, après le rituel, on fait des jeux de lecture. Et après la récré y'a le père noël qui vient dans la classe, repas de noël à la cantine et l'après midi spectacle (des conteurs) et goûter de noël. Voilà! Grosse journée en perspective...
achris20 Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 qu'est ce que vous faites sur le thème de noël? <{POST_SNAPBACK}> des mots croisés, de la symétrie (forme de sapin)... Voilà, :P
ode Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 ben moi je bosse jusqu'au bout :blush:non je blague , demain apres midi, sciences (ben vi quand meme), anglais, et apres je fais lecture de conte et ecoute musicale.... samedi matin on a musique avec l'intervenant, apres gouter de noel, lecture de contes, je voulais apporter une video mais j'avoue que je seche et 'est la misere dans ma videotheque
sofy Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 vendredi on regarde la prophétie des grenouilles....et on travaille le reste de la journée samedi, gouter ...et je pense retenir l'idée des jeux de société.
ouioui Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Pour moi enregistrement des textes de lecture : Bon appétit Monsieur lapin et Méli-mélo de Noël dans le cadre de mon projet : Faire un CD regroupant tous les textes et chansons de l'année.... projection de Pierre et le loup et jeux de société... voilà
tini Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Moi, je vais faire des arts plastiques, quelque chose de cool, pour bien finir l'année, je trouve qu-on a aseez bossé jusqu'à maintenant ouf!!!! bonnes vaceances!!!
matali Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Moi, je vais faire des arts plastiques, quelque chose de cool, pour bien finir l'année, je trouve qu-on a aseez bossé jusqu'à maintenant ouf!!!! bonnes vaceances!!! <{POST_SNAPBACK}> Et voilà comment on en arrive à dire que les arts plastiques ne sont pas du travail :P
théo Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 ben, je ne crois pas que l'on va beaucoup travailler... les gamins sont nazes et moi aussi alors... le matin ils vont finir quelques exos en maths/français (c3), lecture pour ceux du c2 ensuite, nous allons finir nos petites productions de noël puis répéter notre pièce de théâtre. en début d'aprem', on va regarder "la prophétie des grenouilles" puis après, on a invité les parents pour un petit spectacle, vendre nos bricoles et manger les gâteaux des mamans !!! miam--miam !!! :P voilou, ma feuille de cahier journal est faîte !! <_<
tini Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Moi, je vais faire des arts plastiques, quelque chose de cool, pour bien finir l'année, je trouve qu-on a aseez bossé jusqu'à maintenant ouf!!!! bonnes vaceances!!! <{POST_SNAPBACK}> Et voilà comment on en arrive à dire que les arts plastiques ne sont pas du travail :P <{POST_SNAPBACK}> Qui a dit ça??? toi <_< , mais pas moi, car l'art pla pour moi est un véritable plaisir où on peut s'exprimer librement!! c'est un vrai bonheur. Je ne t'ai pas répondu plus tôt bien qu'ayant lu ton message le dernier jour de classe car, là, tu m'as un peu vexée!!! Je t'enverrai une invitation à notre vernissage pour notre exposition : toute l'année, nous travaillons sur 'Calder, Miro, Schwitters et Arp' et le dernier jour de classe nous avons terminé notre séquence sur Miro et je t'assure que les enfants ont bien travaillé!!!!
Messages recommandés