achris20 Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Bonjour, Je souhaite travailler sur ce roman à la rentrée. Avez-vous déjà étudié ce roman avec des Ce2? qu'en pensez-vous? Merci d'avance. :P
Delphine21 Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Moi aussi je vais le faire à la rentrée, je vais m'aider de ça : http://www3.ac-clermont.fr/cddp15/lr/rechr...herche=Chercher
achris20 Posté(e) 15 décembre 2004 Auteur Posté(e) 15 décembre 2004 Merci beaucoup Delphine pour ce doc. C'est super! :P biz
sophieD Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Bonjour, Je souhaite travailler sur ce roman à la rentrée. Avez-vous déjà étudié ce roman avec des Ce2? qu'en pensez-vous? Merci d'avance. :P <{POST_SNAPBACK}> salut, personnellement je n'ai pas travaillé ce roman c'est ma fille qui est au CE2 cette année qui l'a étudié ça l'a bien "branchée" après elle avait inventé tout un langage à elle in compréhensible pour nous c'était assez drole !! comment on fait pour envoyer une question, je viens de m'inscrire et ne comprends pas trop comment on fait alors que j'ai mille choses à demander! sophieD
--anonyme-- Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 La collègue qui avait les CE2 l'an dernier a travaillé dessus ... mais je ne peux pas te dire exactement comment
théo Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 d'abord, je voudrai dire que je trouve ce livre est vraiment excellent... en période 1, nous l'avons étudié en lecture par épisodes (des CM1-CM2); en m'inspirant particulièrement des fiches de ce site: http://fougio-lebouquineur.chez.tiscali.fr///hollandais.htm
achris20 Posté(e) 16 décembre 2004 Auteur Posté(e) 16 décembre 2004 Merci beaucoup à tous pour toutes vos réponses. C'est super sympa! :P :P
achris20 Posté(e) 16 décembre 2004 Auteur Posté(e) 16 décembre 2004 Bonjour, Je souhaite travailler sur ce roman à la rentrée. Avez-vous déjà étudié ce roman avec des Ce2? qu'en pensez-vous? Merci d'avance. :P <{POST_SNAPBACK}> salut, personnellement je n'ai pas travaillé ce roman c'est ma fille qui est au CE2 cette année qui l'a étudié ça l'a bien "branchée" après elle avait inventé tout un langage à elle in compréhensible pour nous c'était assez drole !! comment on fait pour envoyer une question, je viens de m'inscrire et ne comprends pas trop comment on fait alors que j'ai mille choses à demander! sophieD <{POST_SNAPBACK}> Sophie, pour poser des questions: tu vas dans nouveau et tu écris ton message. Voilà, biz :P
Messages recommandés