Posté(e) 10 juillet 200323 a J'éspère que je ne vous fait pas une fausse joie mais il me semble que les résultats sont affichés sur le minitel : c'est marqué ADMISSION CONCOURS EXTERNE M...e
Posté(e) 10 juillet 200323 a Auteur Ils sont tous partis manger <_< <_< <_< ????? Il faut le numéro d'inscription
Posté(e) 10 juillet 200323 a Effectivement, ils sont bien tombés 232ème sur la liste complémentaire, je ne sais quoi en penser, ou alors en négatif. Si quelqu'un à des infos je suis preneur. Michel
Posté(e) 10 juillet 200323 a Auteur Félicitations Michel Tu sais il risque d'y avoir pas mal de double admission. Exemple Laly83 a été reçu, je ne sais plus où, et si elle est reçue sur Créteil elle se désistera. Bon courage. L'année dernière ils en ont pris 305 je crois
Posté(e) 10 juillet 200323 a Il va sûrement y avoir des désistements dûs aux doubles admissions. Et 232è lc sur une académie comme Créteil, ca ne me semble pas impossible Grosses bises Véro
Posté(e) 10 juillet 200323 a Auteur Si quelqu'un veut que je regarde pour lui pas de problème mais parfois mon minitel déconne. donc je ne vous promets rien. Bon courage
Posté(e) 10 juillet 200323 a OUIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN POURQUOIIIIIIIIIIIIIII YAAAAAAAAAAA PAAAAAAAAAAAAAAAAAS VERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLEUUUUUUUUUUUUUU cryin (oui je sais je craque un peu)