Posté(e) 10 juillet 200323 a Auteur Pour répondre à Takarfay, on avait rien à signer sur place, il fallait juste renvoyer des documents. Pour Lilia et Caro, cela va vous faire un sacré bout jusqu'à Melun <_< <_< au moins 80km aller, Non???
Posté(e) 10 juillet 200323 a j'espère !! alors en fait, ça n'a pas trop d'importance si l'année prochaine on est à Livry ? ça te dis qu'on se rencontre avec nos pious pious prochainement ? ce serait l'occase d'en parler en détail !! mon mail perso : carole-cl@wanadoo.fr
Posté(e) 10 juillet 200323 a Cri, oui, c'est exactement ça, 80 aller !! bonjour la gestion du temps avec les enfants, les miens ont 3 et 6, et le 2 Septembre, j'espère pouvoir être là pour la première rentrée de ma petite, il faut vraiment s'accrocher !!
Posté(e) 10 juillet 200323 a L'endroit où tu fais ta pe2 n'a pas d'incidence sur ta titularisation. Je ne me vois pas faire 150 kms ts les jours . En revanche , je crois qu'il faut faire la demande ts rapidement ; les enfants st une des raisons qui justifient ce transfert . Pas de problème pour se voir , au contraire entre collègues , ce sera un plaisir . Je t'envoye un mail .
Posté(e) 10 juillet 200323 a Caro59 et Lilia77, j'ai une copine qui va de tmps en tmps sur le forum et qui habite aussi Dammartin en goele : c'est Isabelle. Elle est admise en lp aussi. félicitations à tous !!!!
Posté(e) 10 juillet 200323 a super !! dire que durant tout ce temps je me sentais seule dans mon coin !! Félicitations aussi à Isabelle !!
Posté(e) 10 juillet 200323 a Stéphanie , merci pour les félicitations mais lilia = isabelle.Il y avait déjà une Isabelle sur ce forum dc j'ai choisi un pseudo( prénom de ma dernière pte nièce . Voilà , voilà !!!!!!!!
Posté(e) 10 juillet 200323 a Toutes les FELICITATIONS à Chline aussi !!! ça me fait super plaisir pour toi !!
Posté(e) 10 juillet 200323 a En terme de répartition des postes par département, voici ce que j'avais noté le jour des écrits: 93: 477 77: 364 94: 326 Sur ce, bonne fête aux admis, ou bonne décompression, au choix!! Chline
Posté(e) 10 juillet 200323 a FELICITATIONS A TOUS LES RECUS B) Juste une dernière question j'ai lu plus haut que d'avoir des enfants pouvait permettre un transfert. Où faut-il faire la demande???? Quand???????
Posté(e) 10 juillet 200323 a Pour obtenir un transfert de scolarité , il faut adresser une demande au directeur de l'iufm le + rapidement possible . Les critères st : situation fam , sociale ou médicale . Pour t'aider , tu peux contacter un syndicat . Perso , je vais appeler l'iufm demain .