Roserouge100 Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 http://www.csdraveurs.qc.ca/musique/noel/default.htm paroles de chansons de Noël sur le même site : http://www.csdraveurs.qc.ca/musique/noel/default.htm
matali Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 (c'est le lien de la célèbre chanson de Moustache )
Roserouge100 Posté(e) 17 décembre 2004 Auteur Posté(e) 17 décembre 2004 (c'est le lien de la célèbre chanson de Moustache ) <{POST_SNAPBACK}> laquelle ma préférée "enfants de NoËl" une chanson pour la paix je pense ?
Roserouge100 Posté(e) 18 décembre 2004 Auteur Posté(e) 18 décembre 2004 pas de smak alors je l'enviais déjà un peu plus celui là ! "Grande joie au monde" aussi j'adore, mais, je ne ferais pas apprendre ça dans une école laïque, tandis que enfants de Noël on peut la tourtière c'est plutôt rigolo et d'un chauvinisme
matali Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 oui <{POST_SNAPBACK}> Si c'est celle là que Moustache a créé bravo, gros smak à lui, elle est vraiment trop belle "Grande joie au monde" aussi j'adore, mais, je ne ferais pas apprendre ça dans une école laïque, tandis que enfants de Noël on peut la tourtière c'est plutôt rigolo et d'un chauvinisme <{POST_SNAPBACK}> Il ne l'a pas créée ! (auteur = Jean Naty-Boyer) mais c'est un sujet "rouge" sur le forum depuis qu'il en a mis le lien
Roserouge100 Posté(e) 18 décembre 2004 Auteur Posté(e) 18 décembre 2004 je retire mon smak celui-là tout ce qu'il fait est déjà trop admirable, comme Sourimimi et Watteau, genre de collègues qui nous font rêver, pouvait pas être en plus trop célèbre déjà que son site est référencé partout ! Elle est où cette discussion stp ?
ouioui Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 Je viens de leur apprendre Noël Jazz.....avec mes vagues souvenirs de mélodie et je viens de m'apercevoir que ce n'est pas du tout la même que celle du site..... :P Sinon je connaissais Enfants de Noël, mais je ne savais pas du tout qu c'était Moustache.....
Moustache Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 Sinon je connaissais Enfants de Noël, mais je ne savais pas du tout qu c'était Moustache..... Houlà... je me suis contenté de signaler un lien, l'auteur de la chanson, est Jean Naty Boyer comme cela a déjà été dit et comme indiqué sur la page en question. Ne m'attribuez pas des talents que je n'ai pas hélas je ne pensais pas un seul instant que la confusion puisse être possible...
Roserouge100 Posté(e) 19 décembre 2004 Auteur Posté(e) 19 décembre 2004 bien, tu ne peux pas être un virtuose en plus de tous les dons et talents que tu as déjà, Moi, je serais déjà heureuse de pouvoir faire ce que tu fais, de même d'avoir un peut les talents de Sourimimi et Wateau ! ce n'est pas ici que j'ai pris ce lien, mais, sur un autre forum dont je participes J'ai vu, maintenant, en haut de l'écran le nom de l'auteur vraiment trop belle cette chanson je sais mêm pas chanter comme ces enfants trop admirable !
Messages recommandés