Aller au contenu

un calendrier de l'avent en chansons


Roserouge100

Messages recommandés

(c'est le lien de la célèbre chanson de Moustache :blush: )

laquelle :D:D:):)

ma préférée "enfants de NoËl" une chanson pour la paix je pense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de smak alors

je l'enviais déjà un peu plus celui là !

"Grande joie au monde" aussi j'adore, mais, je ne ferais pas apprendre ça dans une école laïque, tandis que enfants de Noël on peut

la tourtière c'est plutôt rigolo et d'un chauvinisme :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est celle là que Moustache a créé bravo, gros smak à lui, elle est vraiment trop belle :wub:

"Grande joie au monde" aussi j'adore, mais, je ne ferais pas apprendre ça dans une école laïque, tandis que enfants de Noël on peut

la tourtière c'est plutôt rigolo et d'un chauvinisme :D:D:D

Il ne l'a pas créée ! (auteur = Jean Naty-Boyer) mais c'est un sujet "rouge" sur le forum depuis qu'il en a mis le lien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je retire mon smak :D:D:D:D:D

celui-là

tout ce qu'il fait est déjà trop admirable, comme Sourimimi et Watteau, genre de collègues qui nous font rêver,

pouvait pas être en plus trop célèbre déjà que son site est référencé partout ! :D

Elle est où cette discussion stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de leur apprendre Noël Jazz.....avec mes vagues souvenirs de mélodie et je viens de m'apercevoir que ce n'est pas du tout la même que celle du site..... :P

Sinon je connaissais Enfants de Noël, mais je ne savais pas du tout qu c'était Moustache..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je connaissais Enfants de Noël, mais je ne savais pas du tout qu c'était Moustache.....

Houlà... je me suis contenté de signaler un lien, l'auteur de la chanson, est Jean Naty Boyer comme cela a déjà été dit et comme indiqué sur la page en question. Ne m'attribuez pas des talents que je n'ai pas ;) hélas :( je ne pensais pas un seul instant que la confusion puisse être possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien, tu ne peux pas être un virtuose en plus de tous les dons et talents que tu as déjà,

Moi, je serais déjà heureuse de pouvoir faire ce que tu fais, de même d'avoir un peut les talents de Sourimimi et Wateau !

ce n'est pas ici que j'ai pris ce lien, mais, sur un autre forum dont je participes

J'ai vu, maintenant, en haut de l'écran le nom de l'auteur

vraiment trop belle cette chanson :wub:

je sais mêm pas chanter comme ces enfants :cry::cry:

trop admirable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...