karine Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 J'ai contacté mon IA qui m'a confirmé que mon numen est le bon et qui ne savent pas pourquoi celui-ci ne fonctionne pas ? Que puis-je faire ?
Marie-Claire Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 je sais que je ne vais pas répondre à ta question mais je me demande où se trouve mon NUMEN (je sais que j'en ai un vu que je suis AVS depuis septembre). il paraît qu'il est sur la fiche de paie mais je ne vois pas de case "NUMEN"... si quelqu'un peut m'éclairer...
matali Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 C'est à eux de trouver la solution ! Ils te donnent un numéro, ils doivent le faire marcher... J'ai eu ce problème il y a quelques temps, ils se sont débrouillés !
Roserouge100 Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 moi c'est le Rectorat qui me l'a envoyé avec accusé de réception
karine Posté(e) 28 décembre 2004 Auteur Posté(e) 28 décembre 2004 POUR L4INSTANT LE RECTORAT NE VEUX PAS FAIRE GRAND CHOSE.
Roserouge100 Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 au fait, il n'a pas fonctionné pourquoi ?
sorella Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 je suis AE et j'ai le même problème que toi Karine
Loul Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 moi aussi quand je vais sur i prof et que je mets mon numen on me dit inconnu ou erreur <_< alors quoi? je me suis découragée!!! pourtant je sais qu'il est bon!!
annemz Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Attention aux caractères qui peuvent se ressembler : ne pas confondre le "o" et le zéro 0 le i et le l majuscule c'est le problème que j'avais rencontré... Bon courage
Roserouge100 Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 sur minitel une fois je devais entrer un nombre, je ne sais plus lequel, et ça ne passait pas, j'ai ajouté deux zéros devant, et ça y était, c'est commme ça les ordi je ne sais pas si c'est le même problème pour toi
Messages recommandés