Lara Croft Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Pour suivre la même idée que Dolphin Atlantica je vous propose que l'on mette nos fiches d'histoire et de géographie en commun afin de synthétiser par la suite une grosse fiche par thème, qu'en pensez-vous ? Si cela vous intéresse on pourra passer chaque thème pour être fin prêtes en juin ! :P Et si nous commencions par la romanisation de la gaule ? A vous de jouer !
DA- Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Obligée, je réponds présente pour ma Lara Croft !!! La_Gaule_OK.doc Dates_de_l__antiquit__OK.pdf
Lara Croft Posté(e) 17 décembre 2004 Auteur Posté(e) 17 décembre 2004 Merci Dolphin Atlantica de répondre présente comme toujours ! Je prends donc la suite en espérant que nous ne serons pas les seules à participer ! la_gaule_celtique.doc
Lara Croft Posté(e) 17 décembre 2004 Auteur Posté(e) 17 décembre 2004 et puis ça ! la_romanisation_de_la_gaule_crika.doc
virginierib Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 encore quelques unes qui trainaient! celtes.htm La_romanisation_de_la_Gaule.doc
Lara Croft Posté(e) 17 décembre 2004 Auteur Posté(e) 17 décembre 2004 merci beaucoup Virginie pour ta participation super active !!!!!!!!!!!!!! Et les autres forumiens alors ?
hanabena Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Voila ce ke j'ai trouvé sur mon PC...je sais plu d'ou j'lai eu mais c pa a moi...donc j'en fait profiter les autres.. Chap_02.doc Chap_04.doc Chap_03.doc
Lara Croft Posté(e) 23 décembre 2004 Auteur Posté(e) 23 décembre 2004 Merci Hanabena pour tes fiches !
suppléante Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 J'apporte également ma contribution ! (mais je l'ai déjà fait sur un autre post ...) Dossier_2_Le_Moyen_Age.doc
Messages recommandés