suppléante Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 oups ! NOTES_SUR_LES_DIFFERENTES_PERIODES_DE_L.doc
DA- Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Merci Suppléante, ils sont vraiment très bien tes dossiers !!!
lilou27 Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 merci beaucoup suppleante super tes dossiers!!!! si t'en avais d'autres ca serait pas de refus.... sur ce, bon travail et bon courage à toi!!!!! :P et encore merci
agnesb13 Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 salut tout le monde, je me joins à vous et je vous mets ma fiche sur le Moyen-age. elle ne concerne que la théorie car j'ai pas grand chose en didactique c'est pourquoi j'ai hésité à la mettre sur le forum Merci pour toutes vos fiches, elles me sont bien utiles (mes fiches sont faites à partir du Hatier concours et de sites internet) Moyen_Age.doc
twiggy Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 merci agnès ! c'est très gentil je suis dépassée là !! ça tombe à pic…
stephm Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 J'aurais bien voulu contribuer mais ça fait un quart d'heure que j'essaye et ça marche pas. Pourtant je fais parcourir dans "Joindre un fichier Fichiers joints" puis ajouter ce fichier. Il fait semblant de charger et puis rien de ne se passe finalement. Il y a une autre manip ? stephm
Marie-Claire Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 J'aurais bien voulu contribuer mais ça fait un quart d'heure que j'essaye et ça marche pas.Pourtant je fais parcourir dans "Joindre un fichier Fichiers joints" puis ajouter ce fichier. Il fait semblant de charger et puis rien de ne se passe finalement. Il y a une autre manip ? stephm <{POST_SNAPBACK}> vérifie que ton fichier pèse moins de 100Ko... parce que le forum n'accepte pas davantage !!
stephm Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 je réessaie alors quitte à le scinder. Voyons si ça marche. Et merci pour l'info. a+ stephm mondeauj.doc
Messages recommandés