lunavignon Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Voilà ma participation ! Merci à tous pour vos supers fiches ! R_volution.doc christianisation.doc
agnesb13 Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Coucou, Voilà mes fiches sur la monarchie absolue (Louis XIV) et les Lumières merci à tous pour vos fiches, elles m'aident beaucoup bonne journée La_monarchie_absolue_en_France_Louis_XIV_et_Versailles.doc les_Lumi_res.doc
agnesb13 Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 et celle -la aussi, j'ai pioché quelques trucs dans mes cours de 4ème :P La_R_volution.doc
celine2462 Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 salut merci pr ttes vos fiches, j'en ai qq unes aussi ms c pas de moi, c des fiches téléchargées dc je me permet pas de mettre des choses qui ne st pas à moi! en tt cas je veux bien faire passer si vous avez une demande particuliere! moi je cherche surtout qq chose sur la 2de moitié du XIXème siècle alors si qq 'un aurait ça ca serait super! merci
agnesb13 Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 salut Celine2462, je fais un peu de géo en ce moment mais promis ce week-end au plus tard je mets une fiche sur le XIX siècle. bye
stephm Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Voci une petite fiche sur les 30 glorieuses trouvée sur lenet et fort intéressante. a+ stephm les_trente_glorieuses.pdf
agnesb13 Posté(e) 19 mai 2005 Posté(e) 19 mai 2005 Très claire ta fiche Stephm, merci ! j'espère finir ma fiche sur l'europe au XIX siècle ce soir
agnesb13 Posté(e) 19 mai 2005 Posté(e) 19 mai 2005 Me revoilou !!! pfffffff aujourd'hui : baisse du moral car j'ai pas mal d'amies qui ne sont pas admissibles aller je me remotive voici une fiche sur l'Europe au XIX siècle ! bonne nuit 1_Le_XIX_si_cle__Europe.doc
Floredelouest Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Bonjour, merci pour toutes vos fiches, sources précieuses. Je rajoute celles que je viens de faire Bonne lecture Flo Empire.doc
Floredelouest Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Etrange ! Mon post précédent est mis alors qu'il semblait être bloqué à l'envoi & que j'ai dû l'interrompre ! Certainement en liaison avec les gros problèmes de connexion au site depuis hier. J'espère que vous pourrez télécharger sans problème. Je continue donc Flo in_galit_s_hommes_femmes.doc
Floredelouest Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Toujours étrange...mais bon, je continue Flo PS : mes fiches ont de nombreuses abréviations, j'espère que ça ne vous posera pas de problème R_publique.doc
Floredelouest Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 suite... très dur à faire cette fiche Exterminat__juifs_par_Nazis.doc
Messages recommandés