Lara Croft Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Comme pour l'histoire je vous propose que l'on traite progressivement chaque thème de la géographie en déposant chacun et chacune nos fiches ce qui nous permettra de synthétiser l'ensemble des documents en une grosse fiche traitant de chaque point à connaître pour le concours ; qu'en pensez-vous ? Quand nous aurons passé tous les thèmes on pourra se lancer dans les annales; ça vous dit ? :P Et si nous commencions par les zones denses et vides de population ? A vous de jouer !
DA- Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Oula je suis perdue dans tous mes documents, je m'occupe de ça au plus vite miss Lara Croft !!!
Lara Croft Posté(e) 17 décembre 2004 Auteur Posté(e) 17 décembre 2004 Je commence donc les_principaux_contrastes_de_la_plan_te_leloo.doc L__espace_fran_ais_Noin__1996.htm LES_DOM_TOM.htm
Lara Croft Posté(e) 17 décembre 2004 Auteur Posté(e) 17 décembre 2004 merci beaucoup Virginie pour ta participation ! J'attends quand même un peu plus de participation des autres forumiens notamment de la part de ceux qui viennent télécharger nos fiches ! <_< Sinon par msn ça marche très bien aussi , n'est pas Dolphin ? n'est-ce pas Virginie ? Donc à vous de jouer ! Et pour vous encourager je vous en mets une autre ! :P Zones_denses_et_vides_de_populations.doc
stephm Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Pour apprendre et s'exercer a+ stephm Carte_compl_t_e_pour__tudier_les_pays_de_l.doc
stephm Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 suite... Carte_muette_pour__tudier_les_pays_de_l.doc
Lara Croft Posté(e) 10 mai 2005 Auteur Posté(e) 10 mai 2005 merci beaucoup Stephm pour tous ces documents, tu es trop chou !
agnesb13 Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 oula dis donc je suis en retard pour les fiches en géo. <_< bon promis dès demain :P je m'y mets (je finis et je mets sur le forum ma fiche sur la monarchie, les lumières et la révolution) En attendant, je passe ma soirée en compagnie de Louis XVI, non ne soyez pas jalouse bye
agnesb13 Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 salut c'est encore moi ! bon ben ca y est j'ai fini ma fiche sur : "regards dans le monde : espaces organisés par les sociétés humaines" donc je la mets en ligne. elle n'est pas terrible alors soyez indulgent, je verrais plus tard si j'ai le temps de la retoucher, mais comme j'aime pas trop la géo ..... <_< merci pour vos fiches Virginie, Stephm et Lara Croft , j'aimerais bien aussi que d'autres personnes se joignent à nous bye regards_sur_le_monde.doc
Messages recommandés