lunavignon Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 Voici ma fiche sur la France et la mondialisation. N'hésitez pas à me faire- parts de vos remarques sur mes oublis, erreurs etc. france_mondialisation2.doc
stephm Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Thanks very much. Agnes b, tu m'as éclairé. a+ stephm
Floredelouest Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 Bonjour, je vous rajoute une petite fiche sur la Francophonie + liste des membres de l'OIF. Il me semble que ce sujet est beaucoup tombé l'année dernière, mais ça ne l'empêchera peut-être pas de ressortir cette année ! Bon courage dans les révisions Flo Francophonie.doc Liste_membres_OIF.pdf
selmita Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Une petite fiche sur le G8 récapitulant les questions principales, pour la France à l'heure de la mondialisation, ça peut tjs servir! (source :http://www.g8.fr/evian/index.html) Le_G8.doc
Floredelouest Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 up Mise en commun de l'année dernière ; à voir ce qui est toujours d'actualité Flo
Lara Croft Posté(e) 28 mars 2006 Auteur Posté(e) 28 mars 2006 Pour faire remonter le sujet en espérant qu'il suscitera quelques participations ! _duSCOL___Partenariats_EEDD_Le_d_veloppement_durable__pourquoi.htm Education___l__environnement_pour_un_d_veloppement_durable.htm
Lara Croft Posté(e) 28 mars 2006 Auteur Posté(e) 28 mars 2006 Et ceci sur l'espace français: :P Bon apparemment c'est trop lourd donc pour les personnes interessées, m'envoyer un mp.
JOE Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 moi, je vous aiderai bien mais vu que tous les thèmes se mélangent et qu'on retrouvent souvent les mêmes infos sur les fiches, je ne sais pas quoi faire...je suis vite dépassée...
goldenmiss Posté(e) 29 mars 2006 Posté(e) 29 mars 2006 Bonjour, Ci-joint une fiche sur les paysages industriels français. :P Bon courage!! ESPACE_FRANCAIS_paysages_industriels.doc
BLA Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 je fais remonter ce sujet avec pleins de fiches de géographie! je ne sais pas s'il y a tout mais je crois bien! merci aux personnes ayant fait ces fiches!
Messages recommandés