mams Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Il y a quelques temps je vous avais parlé de mes collègues enfantines qui avaient construit des jeux de lecture, ça y est :P on les trouve sur le site www.momes.net sous la rubrique lecture en jeux au Cin bonne lecture c'est vraiment sympa de faire partager cet immense travail
Gué Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 C'est vrai que c'est très sympa!!! et un grand merci pour l'info!
tini Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 C'est vraiment très intéressant!! je vais l'utiliser dès la rentrée. Merci pour tout le travail effectué!! c'est génial
YoungLadie Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Bravo pour le travail effectué et merci de nous le faire partager. Ces jeux sont très intéressants et permettent de travailler de multiples compétences. Je vais certainement les proposer dans notre école à toute l'équipe pédagogique. Merci encore
Cagory Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Merci c'est génial et ça doit représenter un travail immense !!!
Minouche Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Effectivement quel travail et quelle pertinance au niveau des apprentissages. Voici de la nouveauté en perspective pour cette rentrée 2005. Merci encore pour le lien et joyeuses fêtes de fin d'année!!!!
YoungLadie Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Vu l'engouement que provoquent ces fiches autonomes ! Ouah ! Pourriez vous également me les envoyer ? Merci
Maïs Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 c'est à toi d'aller les chercher là ! http://momes.net/education/index.html Mams c'est un gros travail qu'ont effectué tes collègues, chapeau !
YoungLadie Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Merci de l'info. C'est un travail impressionnant ! Je ne manquerai pas de le faire partager aux collècues...
iulia Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 merci pour ce travail très intéressant ! je commence déjà à préparer " la pêche aux prénoms" !
ouioui Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 ouaahhhh, même pour mes CP, ça va renouveler un peu les jeux de sons et de lecture
Messages recommandés