Aller au contenu

creteil


morolo

Messages recommandés

Il me semble que 50 persoones sont remontés sur LP l'année dernière

Certains sont même arrivés vers le 15 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !sais- tu lorsque j´aurai des informations et ou je peux m´en procurrer?

je suis super contente, mais j´ai peur de ce qui va arriver à la rentrée: j´ai trois enfants et si je dois travailler loin de chez moi, ca va être très dur pour mes pitchounes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

minitel 3614 cretel*peresu

C'est dans le sud du département!????

En fait, mais là je ne suis pas sûr du tout, dés que l'académie sait qu'un poste s'est libéré appel la première de la LC et ainsi de suite.

Donc cela peut très bien être le 93, le 77 ou le 94.

Mais généralement, il y plus de désistements dans le 93, va savoir pourquoi!!!!

Le mieux s'est que tu appelles IA et que tu leur demandes, en leur précisant que tu aimerais bien savoir dans quel département tu seras en sachant que tu as 3 enfants et que tu as besoin de savoirpour t'organiser.

Elle va certainement te dire pour l'instant on n'en sait rien, il faudra alors retenter vers le 20 Août, date à laquelle nous devions avoir retourné nos dossiers l'année dernière et à ce moment là, ils pourront peut-être te dire où tu seras à la rentrée prochaine.

Mais être sur la LC et avoir le départemnt que l'on veut est une autre histoire.

Une personne de ma classe était 39 sur la LC, il avait demandé le 94 et il est rentré en tant que PE2 dans le 93.

Difficile pour l'instant de savoir.

Sinon renseigne toi auprès des syndicats en leur précisant bien que tu as 3 enfants. Cela peut, peut-être marché qui sait!!!!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo Thais!!!!! Et bonne formation à la rentrée!

Quant à moi j´espÉre ne pas être trop éloignée de mon domicile Because les enfants; à vrai dire ca m´inquiÉte un peu!!!!

morolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...