rominet Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Félicitations à vous !!!!!!! Pour info, à ma connaissance, c'est 305 personnes qui ont été recrutées en LC sur Créteil l'année dernière, alors...NO souci !!! Rominet
dds2 Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Rominet, Morolo demandait si elle avait une chance de remonter en PE2, pas d'être appelée ! C'est sûr qu'avec son rang elle sera appelée, mais appaaremment elle préfèrerait être en PE2 ! Enfin, si j'ai bien compris ... :P
Vivi Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Pour info, à ma connaissance, c'est 305 personnes qui ont été recrutées en LC sur Créteil l'année dernière, alors...NO souci !!!Rominet heu! je rectifie : 305 personne c'est exact mais en comptant le concours de 3ème voie et le concours externe En effet, j'étais 259 sur LC du concours externe en 2002/2003 et je n'ai pas été prise <_< En septembre, ils avaient pris les 50 candidats de la LC 3ème voie et fait remonter les premiers candidats de LC concours externe en PE2. Cette année ça ne m'embete plus, j'suis 3ème sur la LC du concours de 3ème donc sur d'etre prise
morolo Posté(e) 11 juillet 2003 Auteur Posté(e) 11 juillet 2003 Rominet, je suis ravie d´être 47 sur lc: je suis juste inquiète de devoir enseigner dans un autre département à cause de mes enfants; mais je prendrai avec joie tout ce que l´on me donne!!!!
Messages recommandés