Aller au contenu

Je ne fais rien en ce moment...


kavasalian

Messages recommandés

Surtout avec les fêtes qui approchent, Sarah qui ne veut pas aller à la garderie, et les excuses qui n'en finissent pas !!!! Ah ça, les excuses, j'en trouve une par heure !!!! il faut que je retrouve cet élan que j'avais au début, au moins pour le français et les maths.

Maman qui arrive la semaine prochaine va me soulager et j'espère pouvoir m'isoler pendant une heure ou deux afin de faire un peu de français...au moins une synthèse que je sache ce que je vaux.

Voilà, j'ai laissé ma mélancolie sortir, je sais que je ne suis pas la seule, et ça me rassure un peu, juste un peu... :blush:

snifff... je crois que je vais pas y arriver.... voilà, je l'ai dis.....

Zut.... et zut....

bisous à celles et ceux qui bossent leur concours, je ne vous ferai pas d'ombre pour la prochaine cession !!!!

Anne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • TOSCANE68

    2

  • Marie22

    2

  • kavasalian

    2

  • Penelope

    2

Je suis un peu dans le même cas surtout que ma fille n'apprécie pas beaucoup la crèche où je la laisse deux fois trois heures dans la semaine pour essayer de travailler plus facilement ! Je culpabilise car je la retrouve souvent en pleurs quand j'arrive !!

En plus, la fin de l'année 2004 était une vraie étape dans la préparation du concours (car on n'est plus qu'à quatre mois du concours :cry::cry: ) et je suis loin d'avoir fait tout ce que je voulais faire. Très loin même :blush: !

Mais bon je me dis qu'il vaut mieux que je profite de Noël (j'aime trop cette période) et que je m'y remettrai à fond après les vacances...

Bon courage à tous et toutes

et BONNES FETES !!!

J- 9 :wub::wub:

Marie :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Tu sais ,je pense que l'on est tous et toutes dans le même cas (normal ,les fêtes approchent!!), profite de ton temps libre pour passer du temps avec tes enfants ,ça te détendra et tu n'en reviendra que plus motivée .....sache en tout cas que tu n'es pas la seule à passer par cette période de doute et qu'il est necessaire de décrocher de temps en temps, autant que ce soit donc pendant les fêtes non?? .

biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure de trouver un message comme celui-ci!!!

J'ai lâche depuis plus d'1 semaine et je culpabilise. Je suis AE, j'ai 22 ans, pas d'enfant et je vis encore chez mes parents, je ne devrais pas avoir d'excuse et pourtant!!

Je le prépare avec une amie qui est AE également, et se retrouver après le boulot est parfois dure, surtout avec toutes ces conneries qui passent à la télé.. dur dur de s'y mettre.

Promis pendant les vacances on s'y remet :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes toutes dans ton cas mais il ne faut pasBAISSER LES BRAS , moi aussi par moment jeme trouve des ecxuses bidon pour échapper au boulot mais après je me dis que les jours passent et qu'il faut avancer sinon je le regretterai au mois d'avril alors je me mets un coup de pied aux fesses et je me dis que c'est un mal pour un bien.

mais si vraiment tu en as marre,je te conseille de laisser les cours pendants quelques jours (préparatifs pour noel) après tu repartiras sur de nouvelles rrésolutions. mais surtout ne te décourage pas OK??

bon courage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, la préparation au concours est épuisante puis avec une famille, c'est encore plus dur alors ne culpabilisez pas, reposez-vous un peu et reprennez du poil de la bête, vous verrez avec du repos ça ira mieux. :P

Et tout le monde à des moments de vide, de crise, des périodes où le travail ne se fait pas, ça ne sert à rien d'insister, c'est de la fatigue pour rien!

La préparation est très longue, c'est normal, alors profitez bien des fêtes et revenez en forme en Janvier 2005 pour travailler plus efficacement.

Courage!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je n'y arrive plus en ce moment .... et je culpabilse aussi... les excuses sont nombreuses et variées : la gastro qui a mis à plat toute la famille (moi compris) :wacko: , les préparatifs de Noël, cette effervescence, les enfants qui seront à la maison pendant 15 jours, et puis vraiment j'y arrive plus, trop de choses à savoir, complètement démotivée !

Ah, bon sang, ça fait du bien de l'avoir dit :P :P

Bon Noël à tous

En janvier, on s'y remet avec entrain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je n'y arrive plus en ce moment .... et je culpabilse aussi... les excuses sont nombreuses et variées : la gastro qui a mis à plat toute la famille (moi compris) :wacko: , les préparatifs de Noël, cette effervescence, les enfants qui seront à la maison pendant 15 jours, et puis vraiment j'y arrive plus, trop de choses à savoir, complètement démotivée !

Ah, bon sang, ça fait du bien de l'avoir dit  :P  :P

Bon Noël à tous

En janvier, on s'y remet avec entrain !

Allez courage et profite des fêtes et de ta famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on est tous un peu dans le même cas en ce moment. La fatigue s'accumule et l'approche des fêtes nous fait un peu oublier le concours... Profitons des fêtes, on n'en sera que plus motivés pour bosser le concours en janvier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tout le monde, j'espère qu'en janvier, la situation sera plus calme...

bises et joyeuses fêtes à tous et toutes......

A bientôt

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes (et à tous ;)

Je crois qu'il ne faut pas s'affoler... c'est normal d'avoir des baisses de régime et dans ces cas-là je crois que le mieux c'est de se reposer, de mettre les bouquins de côté et de profiter (famille/mari/enfants/fêtes/dodo).

Ca fait du bien et on repart d'un bon pied :P

Bises, bon courage et bonnes fêtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien fait depuis un bail...

et je culpabilise ( presque) pas...

Ce break m'a été imposé mais fut bénéfique...

De retour en puissance après les vacances... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...