Aller au contenu

Oral 4 - Forprof


armelle38

Messages recommandés

Bonjour,

une p'tite question pour les sujets 2 et 4, faut-il répondre aux questions ou bien faut-il faire un plan comme le sujet 1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

une p'tite question pour les sujets 2 et 4, faut-il répondre aux questions ou bien faut-il faire un plan comme le sujet 1?

Bonjour,

Comme l'académie de Grenoble ne met plus de questions dans les dossiers d'Oral Pro, nous ne sommes pas obligés de suivre les questions. Par contre si ton académie donne des dossiers avec des questions, je ne sais pas...

A+ et bonnes fêtes!

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Le sujet n°2 est Polyvalence et partenariat donc je compte répondre à celui ci, vu que le dossier sur les différents conseils est auto corrigé. Enfin ils n'ont pas fait un exposé comme nous devons le faire à l'oral, ils ont seulement répondu aux questions.

Je trouve la présentation de ce dossier d'oral4 pas trés claire. J'ai envoyé un msg à ma coordinatrice mais pas de réponse, ce sont les vacances, elle est peut ê partie ?!?!

De ce fait, j'attends pour effectuer ce dossier, je le ferai en dernier, j'ai déjà fait les sujets 1 et 3, il me reste donc le 4 et le 2.

Les personnes ayant terminé ce dossier, qu'avez-vous fait pour le dossier n°2 : Les conseils ou polyvalence et partenariat ???

Bonne journée à tous et JOYEUX NOEL !!!! :D

A bientot

Perrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnes ayant terminé ce dossier, qu'avez-vous fait pour le dossier n°2 : Les conseils ou polyvalence et partenariat ???

Bonne journée à tous et JOYEUX NOEL !!!!  :D

A bientot

Perrine

J'ai fait le dossier sur les différentes conseils...on verra bien! :P

Le polycop Oral4 est très ambigü!

Si tu lis les messages précédents de ce post, il y en a qui pensent que le dossier 2 correspond à la polyvalence du maître et d'autres pensent que cela correspond aux différents conseils.

Franchement fais celui que tu veux. L'essentiel, je pense, est de s'entrainer pour l'épreuve d'oral pro et de toute façon tous les dossiers de l'oral 4 se rejoignent.

A+ et bonnes fêtes!

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évaluations bo mai 2002

POur eux les éval de rentrée ce2 5èm et 6ème sont diagnostiques.

Alors que forprof les met aussi en sommatif et formatif aussi :angry:

formatif: pas d'accord, le maître n' a pas encore commencé et le maître de la classe précédente ne peu plus agir sur l'élève

sommatif: pas d'accord d'après bo mais je cherche de bonnes raisons

je cherche des trucs sur leurs évaluations bilans dans ma région qui en fait "mesurent" les acquisitions des savoir(s?) et savoir-faire alors que les autres c'est plutôt des compétences

et vouus, qu'est-ce que vous en pensez-voous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...