Aller au contenu

Mylène Farmer , bercy ....2006 !!


Araneda

Messages recommandés

Non... mais j'ai l'impression de ne pas avoir assez profité! puis la prise de photos m'a pas mal accaparé!

Pas d'appareil photo? :P

Les 3/4 de la salle en ont un ;) d'ailleurs ca flashouille de partout pendant le concert!

Oui je sais et je sais aussi que dans la fosse les vigiles passent pour les confisquer (mon chéri y était ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    37

  • NéoPhyte

    29

  • CARODEMETZ

    17

  • Araneda

    11

Membres les plus actifs

Mon collègue est entré avec son appareil photo.

En plein milieu du concert, un énorme mec vient lui taper sur l'épaule !!!!! Embarqué dans une petite pièce, il lui a demandé sa carte et la vidée... :cry:

:wub: LOLO :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon collègue est entré avec son appareil photo.

En plein milieu du concert, un énorme mec vient lui taper sur l'épaule !!!!! Embarqué dans une petite pièce, il lui a demandé sa carte et la vidée... :cry:

:wub: LOLO :wub:

Eh oui...

Pas encore partie Ode?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non... mais j'ai l'impression de ne pas avoir assez profité! puis la prise de photos m'a pas mal accaparé!

Pas d'appareil photo? :P

Les 3/4 de la salle en ont un ;) d'ailleurs ca flashouille de partout pendant le concert!

Oui je sais et je sais aussi que dans la fosse les vigiles passent pour les confisquer (mon chéri y était ;))

Arf ca m'est arrivé une fois et depuis je suis discret!! c'est limite tout un art de prendre des photos pendant un concert...

Et le pire c'est que les vigiles sont partout... et dans la fosse et en gradins pour traquer les paparazzis :ninja:

Mais bon à force on sait ruser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle plaisir de voir ce topic de plus d'un an renaître de ses cendres !!

Alors j'y suis allé le 15 avec mon homme et c'éatit terrible :wub:

Et j'y retourne ce soir , le dernier de la série je ne pouvais manquer ça !!

Attendons de voir ce qu'en a pensé Ode !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub::wub::wub::wub::wub::wub:

je veux y retourner ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :cry:

ce genre de chose devrait durer a l'infini....

spectacle magnifique, super ambiance, Mylene toujours aussi belle....bref que du bonheur, j'ai encore des etoiles plein les yeux et la douce voix cristalline de notre Ange dans la tête :wub: ...je n'ai qu'une chose a dire...EN-CORE !!!!!

bon concert ce soir Franck :), profite un max car comme l'a justement dit Neophyte (et maintenant j'approuve à 2000%) on en profite jamais assez!!!!

pour info, j'ai mitraillé sans probleme ...

merci encore à celle qui m'a permis de realiser mon reve et à mon GPS personnel :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ode !!! je prends pas l'appareil photo car je suis au deuxieme rang en abs et les vigiles font très attention ...mais je mitraillerais avec mon téléphone (enfin un petit peu car je trouve ça limite !!)

Hop je file pour me trouver une bonne place pour ma garer !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub::wub::wub::wub::wub::wub:

je veux y retourner ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :cry:

ce genre de chose devrait durer a l'infini....

spectacle magnifique, super ambiance, Mylene toujours aussi belle....bref que du bonheur, j'ai encore des etoiles plein les yeux et la douce voix cristalline de notre Ange dans la tête :wub: ...je n'ai qu'une chose a dire...EN-CORE !!!!!

bon concert ce soir Franck :), profite un max car comme l'a justement dit Neophyte (et maintenant j'approuve à 2000%) on en profite jamais assez!!!!

pour info, j'ai mitraillé sans probleme ...

merci encore à celle qui m'a permis de realiser mon reve et à mon GPS personnel :wub:

Tu vois, je te l'avais dit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je réécoute "Redonne-moi"...

C'est vraiment le cas de le dire : "Redonne-moi" ... encore un concert ! :D

Snif, la prochaine fois, ma chérie m'accompagne ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis en manque moi ...c'est con mais je me repasse en boucle les morceaux que j'ai du concert....et j'oscille entre frissons et deprime :ninja:.....

rien que le SHUT UP du debut et moi je suis euphorique!!!!!!! :P :wub:

...pampampampadadapam.....:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le concert du 31 etait magique

je suis resté debout tout le long en fait (malgré les appels a m'assoir derriere !!), j'ai versé plusieurs fois des larmes. Les ovations ont été nombreuses et ont laissé mylene sans voix plsuieurs fois, particulierement apres "ange parle moi" et "redonne moi".

je ne regrette qu'une chose : y etre allé seul sans mon homme.

Ode : l'intro est tellemnt puissante j'espère vraiment que le cd rendra bien compte de ca, jen flageolais sur place !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...