Aller au contenu

Mylène Farmer , bercy ....2006 !!


Araneda

Messages recommandés

Bon le concert du 31 etait magique

je suis resté debout tout le long en fait (malgré les appels a m'assoir derriere !!), j'ai versé plusieurs fois des larmes. Les ovations ont été nombreuses et ont laissé mylene sans voix plsuieurs fois, particulierement apres "ange parle moi" et "redonne moi".

je ne regrette qu'une chose : y etre allé seul sans mon homme.

Ode : l'intro est tellemnt puissante j'espère vraiment que le cd rendra bien compte de ca, jen flageolais sur place !!!

le 31???? elle a fait un concert de plus et tu nous l'a pas dit ;) :P c'est l'emotion je te comprends :D

moi aussi suis restée debout souvent, et tant pis pour les raleurs, j'ai payé ma place je comptais bien en profiter au maximum....d'aillerus sur FTA , j'etais la seule debout dans mon coin à hurler comme une tarée :blush:

pour moi , les larmes sur Peut etre toi (là je v mettre 6 mois a m'en remettre!!!), sur Ange parle moi, sur rever....pi a la fin...les boules grave!!!!! :cry::cry:

zavez pensé quoi de Nobody Knows?plus je l'ecoute plus je l'aime ...

et les 7 danseurs?

c'est vrai que ce genre de moment on aimerait le partager avec les gens qu'on aime....:(

pour l'intro je sui sbien d'accord, c'est ma preferée, et c'est vrai que t'etais pas le seul a trembler, moi et mes deux voisins idem!!! on s'en est toujours pas remis!!!! un truc de fou!!! vivement le cddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

ayé je pete un cable :P :blush:

fan.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    37

  • NéoPhyte

    29

  • CARODEMETZ

    17

  • Araneda

    11

Membres les plus actifs

Nobody knows est ma preférée de l'album avec Avant que l'ombre...qui me fout dans un état :cry: à chaque écoute ces derniers jours.

Mais en live je trouve que nobody knows perd toute son intensité c'est dommage; C'est comme "L'amour n'est rien..."(quand c'est politiquement correct ) [ je précise car on m'a dit que le titre de cette chanson était nul, mais les gens n'ecoutent pas le reste des paroles ! ] qui en live perd toute sa pêche.

Mais c'etait bien le concert du 29 oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nobody knows est ma preférée de l'album avec Avant que l'ombre...qui me fout dans un état :cry: à chaque écoute ces derniers jours.

Mais en live je trouve que nobody knows perd toute son intensité c'est dommage; C'est comme "L'amour n'est rien..."(quand c'est politiquement correct ) [ je précise car on m'a dit que le titre de cette chanson était nul, mais les gens n'ecoutent pas le reste des paroles ! ] qui en live perd toute sa pêche.

Mais c'etait bien le concert du 29 oui !

Ah moi "L'amour n'est rien" je le préfère en version live... d'ailleurs je l'ai sans cesse dans la tête et faut que j'arrete!!!

Il faut surtout que j'arrête d'écouter en boucle ce concert car ca me donne trop envie de la revoir... mais c'est fini :cry:

"Obsédée du pire et pas très prolixe..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr les 3 seuls a continuer a faire vivre le post :P...

moi j'aime bien la version live de "l'amour n'est rien", par contre c'est vrai que "nobody knows" perd un peu de son intensité en live, mais quand elle l'a chante elle est tellement belle, dans son trip, moi j'adore...pi cette rythmique sensuelle, sa voix envoutante...bref...Mylene :wub:

et vi c'est fini :(...mais bientot cd et dvd...pour se consoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je n'a pas vu mylène mais je vis mylène depuis des mois pusque mon chèri travaille dans la boite qui a conçu et réalisé le décor! Je confirme c'est intransportable et surtout peu de salles correspondent au dimensions. Quant à Johnny oui c'est 2006........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je n'a pas vu mylène mais je vis mylène depuis des mois pusque mon chèri travaille dans la boite qui a conçu et réalisé le décor! Je confirme c'est intransportable et surtout peu de salles correspondent au dimensions. Quant à Johnny oui c'est 2006........

tu peux pas nous recuperer un tout pti morceau du decor? :D:rolleyes::rolleyes::whistling: un collector!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bout du moulage des portes il y a differentes scènes. Par contre je vais essayer de vous envoyer des photos de la construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bout du moulage des portes il y a differentes scènes. Par contre je vais essayer de vous envoyer des photos de la construction.

:o :o :o :o :o j'en veux un morceauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :ninja::blush::rolleyes:

merci pour les photos , tu veux mon mail ou tu les mets ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr les 3 seuls a continuer a faire vivre le post :P...

moi j'aime bien la version live de "l'amour n'est rien", par contre c'est vrai que "nobody knows" perd un peu de son intensité en live, mais quand elle l'a chante elle est tellement belle, dans son trip, moi j'adore...pi cette rythmique sensuelle, sa voix envoutante...bref...Mylene :wub:

et vi c'est fini :(...mais bientot cd et dvd...pour se consoler

Oui mais le problème avec Nobody Knows c'est que, comme tu l'as dit, pour moi, elle ne l'a pas placé au bon moment... je trouve super dommage qu'elle la chante aprè_s désanchantée! c'est ptet pour ca que ca gache la chanson... je sais pas!

Ps: Moi je veux bien un bout de Mylène :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Je suis allée le 21/01 avec une bande d'amis au concert de mylène farmer et je viens de récupérer les photos prises ce soir-là (une dizaine seulement en raison des vigils :cry: ) et j'ai également quelques vidéos ... pas nettes, nettes mais c'est pour le souvenir :)

J'ai encore du mal à me remettre de ce concert gigantissime :blush:

Vivement le DVD :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de mettre des photos mais c'est trop gros alors donnez moi vos mails ou une adresse msn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...