Aller au contenu

Recherche sujet Maths Versailles 2003


Paprika79

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis inscrite au concours externe et j'aimerais trouver les sujets de Versailles de 2003.

Est-ce que quelqu'un peut me les faire parvenir ou m'indiquer sur quel site les télécharger ?

Merci d'avance pour vos réponses et bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

j'ai passé le concours sur versailles en 2003 et 2004, si tu veux je t'envoie les sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

j'essaye de te les envoyer en piéce jointe, mais il faut que je les scanne et je sais pas faire ça.

sinon, si tu veux des sujets pour les écrits, il y a des sites qui en diffusent: http:jdepernoux.free.fr et il y a des académies qui en diffusent comme montpellier et poitiers. sinon, j'ai pleins de devoirs qu'on m a donné a l iufm l'an dernier.

ciao.

Bones fêtes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ton aide, le site que tu m'as indiqué me paraît très intéressant. Je n'y ai pas trouvé les sujets de Versailles, si tu arrives à les scanner n'hésite pas à me les envoyer.

J'ai déjà passé le concours l'année dernière dans l'académie de Montpellier. Cette année je suis inscrite dans les deux académies et je ne sais pas encore où je vais le passer. C'est pourquoi j'aimerais me faire une idée des sujets de versailles.

Bonnes fêtes à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis un peu dans le même cas que Paprika, j'ai passé le concours l'an dernier sur montpellier, et cette année je choisirai au dernier moment entre montpellier et versailles. Pour le moment, j'aimerai bien les sujets de l'académie de Versailles moi aussi ...

Si c'est possible je laisse mon mél : philippe.u@tiscali.fr

Hop là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...