Penelope Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 Joyeux Noël et Bonnes Fêtes. Au fait tu avances dans tes révisions ou tu es trop prises par les Fêtes. C'est vrai qu'en cette période c'est très dur de s'y mettre.
louna79 Posté(e) 24 décembre 2004 Auteur Posté(e) 24 décembre 2004 Joyeux Noël et Bonnes Fêtes. Au fait tu avances dans tes révisions ou tu es trop prises par les Fêtes. C'est vrai qu'en cette période c'est très dur de s'y mettre merci !! et bien non je n'avance toujours pas!!lol mais je suis motivée je pense que c'est l'essentiel!! je finis mon ct le 31/12 et après enfin après le 1er :P ) je m'y mets très mais alors TRES sérieusement!! longues journées en perspectives!!
Penelope Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 merci !!et bien non je n'avance toujours pas!!lol mais je suis motivée je pense que c'est l'essentiel!! je finis mon ct le 31/12 et après enfin après le 1er :P ) je m'y mets très mais alors TRES sérieusement!! longues journées en perspectives!! <{POST_SNAPBACK}> L'essentiel est d'être motivée car ça aide pour la préparation et les longues journées en perspectives.
Messages recommandés