Aller au contenu

LC et changement de departement pour la PE2


cleo17fr

Messages recommandés

Qui a demandé un transfert l'an passé pour faire sa PE2 ailleurs...

quand vous y etes vous pris ? et est ce qu'on vous donnait l'accord avant la rentrée et pas 15 jours apres ?

Si possible des reponses pour versailles, pcq ca peut varier d'une académie à l'autre....donc precisez bien votre académie, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cléo ,

Nadia est cette année PE2 à cergy (95) après avoir été appelé dans le 92.

Elle a demandé un transfert de scolarité en remplissant une feuille réservée à cet usage qu'il faut que tu demandes à l'IA (ainsi que la date limite à laquelle tu dois envoyer cette demande).

La réponse est donnée en juillet.

Ce 1er transfert peut être refusé , mais tu as la possibilité d'en demander un autre en même temps que les LP du concours 2005 (ce dernier peut être accepté à la limite de la rentrée ou même après).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je peux toujours essayer....

Tu penses que je peux demander ca directement le 3 janvier ou que ca va faire un peu exagéré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop tôt :D:D:D

Il y a une fourchette de date pour l'envoi de ce formulaire (il faut déjà que tu le demandes), renseigne toi auprès del'ia pour cette année( ça , tu peux le faire dès maintenant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop tôt  :D  :D  :D

Il y a une fourchette de date pour l'envoi de ce formulaire (il faut déjà que tu le demandes), renseigne toi auprès del'ia pour cette année( ça , tu peux le faire dès maintenant).

ben oui c'est ca que je voulais savoir...

sinon, ca lui cause pas pas de pbl de pas etre dans son academie au niveau de la paperasse et puis apres pour les posts de t1 etc...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, ca lui cause pas pas de pbl de pas etre dans son academie au niveau de la paperasse

Au début de la PE2, si , elle a du se déplacer sur Boulognes pour que tout soit claire, maintenant elle reçoit bien ces fiches de paie.

Sinon, elle va faire un ineat exeat dès la fin de sa PE2 pour rejoindre le 95 ( ce sera un poste "pochette surprise" , mais nous pensons qu'il faut tenter le coup le plus vite possible).

S'il echoue elle aura de toute façon participé au mouvement sur le 92 et saura à quoi s'en tenir ( comme pas grand monde se bouscule pour le nord du 92 nous pensons que cela ne sera pas trop gênant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

moi je suis ds le 77et je voulais savoir si c possible de faire un transfert de scolarité car je crois q ds la region parisienne ce n' est pas possible!!??

esc ce q quelq'un peut me renseigner????merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'academie du poitou charente et l'an dernier, Lc recrutée dans la Vienne. Moi j'ai seulement fait une lettre de motivation a l'IA de la Vienne pour aller en Charente( vers le mois de fevrier). J'ai eu la reponse fin mai.Par contre cette année je suis PE2 et je dois faire un ineat exeat car maintenant je dépend de la Vienne. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...