Aller au contenu

samedis liberes ?


cleo17fr

Messages recommandés

qd on lit sur le site de l'IA la liste des samedis libérés, est ce que ca veut dire qu'on n' pas cours du tout ou est ce que parfois libérés pour les eleves, mais avec une reunion pour les PEs ? (je demande en particulier pou l'essone)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libéré pour les élèves. Rares sont les samedis vraiment vaqués. Ca dépend ensuite des écoles si l'équipe décide de faire la réunion prévue le samedi un autre jour dans la semaine en soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Flo...

donc en gros, c'est plus embetant si on doit absolument etre à l'autre bout de la France un samedi libéré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui!!Ne te crois pas libre lors des samedis libérés...ne rien prévoir à l'avance...sinon... :ninja:

J'ai de la chance, bien souvent avec mes collègues on fractionne la réunion sur deux soirs de la semaine ou entre midi et deux...ca fait speeder mais au moins, on a un vrai weekend!!!

A quand la semaine des quatre jours partout en France??? :wub:

Yzaza :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...bah moi je prévois... vu que mon chéri habite loin c'est les seuls we où on peut se voir... :blush:

En général, les réunions dans l'école où je suis ont lieu les soirs de semaine ...Ca arrange tout le monde...On est plusieurs à ne pas être de la région...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est plusieurs à ne pas être de la région...

C'est une chance...sinon....pas de copain!!! :ninja::cry::ninja:

Yzaza :)

C'est clair .. Je n'ai pas à me plaindre :) ...Une seule réunion lors du premier samedi libéré mais pas grave ...Mon chéri m'attendait bien au chaud à l'appartement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...