zouzou72 Posté(e) 17 décembre 2004 Partager Posté(e) 17 décembre 2004 Bonjour, Je suis actuellement AE en école primaire à mi-tps y a t-il un truc pour obtenir un temps plein ou dois je réécrire à toutes les circonscription de ma ville pour tenter d'en obtenir un? merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
claudo Posté(e) 17 décembre 2004 Partager Posté(e) 17 décembre 2004 je ne sais pas, je crois que c'est difficile de faire un temsp plein en primaire car on ne fait que 6 heures par jour....alors pour caser 36 heures, voire 39 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zouzou72 Posté(e) 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 18 décembre 2004 Si c'est possible. Dans mon école je dois effectuer 4h de travail administratif pour aider la directrice que je peux effectuer après 17h par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
claudo Posté(e) 18 décembre 2004 Partager Posté(e) 18 décembre 2004 Tu fais un temps plein en primaire? Peux tu nous dire comment sont répartis tes horaires. Travailles tu les mercredis, pendant les vacances? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
claudo Posté(e) 18 décembre 2004 Partager Posté(e) 18 décembre 2004 Bravo ! pour moi! tu fais un mi-temps...mais alors tu fais du travail administratif? je ne comprends plus rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés