Aller au contenu

maths


Nabila75

Messages recommandés

hello!!

j'ai eu 6,5 en maths (premier devoir du cned)

purée!!je ne l'aurais jamais ce concours!!

quand je vois vos notes, je me dis que je suis loin du compe!!

bisous

bon courage

Nabila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage ! Je sais ce que sais je suis une littéraire ;)

Dis-toi que ce n'est que le premier !!! et que tu as le temps encore de progresser.

Je pense que pour ma part je dois vraiment bosser bosser en maths pour y arriver !! :(

Dur dur mais on va arriver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

A la base je suis super nulle en maths pourtant j'ai eu des notes tout à fait acceptables en maths.

Le premier truc que j'ai fait c'est remplir deux cahiers de vacances 4ème et 3ème pour me remettre à peu près à niveau.

Le deuxième c'est que le jour du concours j'ai privilégié la pédagogie au reste. Si je savais faire je faisais sinon je lisais 2 fois et je passais.

Au final j'ai pu peaufiner la pédagogie et avoir de bonnes notes !!

Alors te décourage pas !! Bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nabila;

Personnellement je viens seulement de finir le 1er devoir de maths du cned et je sais déjà que je n'aurai pas une bonne note, je l'ai trouvé dur et très long et je pensais pourtant maîtriser le 1er volume de maths.

Sur le coup c'est hyper décourageant de voir que l'on bloque sur plein de choses, mais je pense qu'on ne peut que progresser au fil du temps :)

Courage, courage, accrochons nous !!

Licou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

une petite question, est ce que vous faites vos devoirs dans les temps et sans aides ou vous débordez et vous reprenez le cours si besoin ?

Je m'aprete à faire le 1er devoir de maths, mais si je bloque sur des trucs je sais pas trop si je dois laisser tomber ou pauffiner mon devoir meme si je depasse le temps.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

une petite question, est ce que vous faites vos devoirs dans les temps et sans aides ou vous débordez et vous reprenez le cours si besoin ?

Je  m'aprete à faire le 1er devoir de maths, mais  si je bloque sur des trucs je sais pas trop si je dois laisser tomber ou pauffiner mon devoir meme si je depasse le temps.

Merci.

Profitez des premiers devoirs pour travailler à fond les notions, peu importe le temps que vous y passez. Enfin moi, c'est ce que je fais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu dois profiter des premiers devoirs pour t'entraîner... donc ne regarde pas trop le temps. Cela te donnera plus d'indications des correcteurs !

Par contre pour le dernier essaie de le faire en temps limité

Après pour le concours le jour J commence par ce que tu maîtrises le moins, fais ce que tu peux, quitte à laisser de la place pour revenir dessus si tu as de la marge et concentre-toi sur ce que tu sais faire le mieux (ex : didactique).... c'est stratégique et ça marche !!

Kiwichick-la super nulle en maths qui a trop assuré les jours du concours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...