Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis cnédienne et je me suis inscrite à l'accompagnement bleu à Lyon.

J'aimerai savoir si d'autres personnes qui fréquentent le forum sont inscrites à cet accompagnement.

Nous pourrions faire connaissance préalablement :P .

A bientôt j'espère...

Marjo

Posté(e)

Bonjour,

Ben moi aussi je fais l'accompagnement bleu du CNED à Lyon.

Par contre, le premier jour tombe juste le deuxième jour de mon stage et du coup, il va falloir que je m'arrange avec la directrice de l'école.

A bientôt

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour Carine,

Je suis contente de voir que je ne suis pas seule à avoir pris l'accompagnement sur Lyon. :P

Est-ce que tu connais le numéro de ton groupe ?

Je viens de recevoir ma confirmation d'inscription et je fais partie du groupe 5. J'ai choisi le groupe du samedi car je bosse la semaine. Je vais devoir me faire remplaçer pour les premiers jours (mardi et vendredi).

A bientôt

Marjo

Posté(e)

je commence l'accompagnement bleu de st germain en laye (yvelines) le 5 janvier. ON pourrait peut-être comparer nos formations. :)

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Posté(e)

Bonjour,

Alors moi, je suis dans le groupe 4, je voulais avoir cours l'après midi pour ne pas avoir à me lever trop tôt le matin. Je viens de déménager à plus d'une 1/2 h de Lyon et ça risque d'être dur dur le matin du 1er jour pour être à 8h15 dans le centre de Lyon...

Pour la formation, on nous a envoyé déjà tout un programme et ça a l'air plutôt intéressant, on en dira plus une fois qu'on aura commencé et puis surtout là pour moi, tout est dans les cartons!!!

Bonne année

Carine

Posté(e)

Bonjour, :)

Scarlitoune, bien sûr, nous pourrions comparer notre formation et échanger nos idées, appréciations autour de cette formation.

Carine, nous ne faisons pas partie du même groupe. Par contre, je commence la semaine prochaine mardi 11, le matin. Peut-être que cette première séance est en commun.

Si d'autres lyonnais veulent se faire connaître, n'hésitez pas... :P

Marjo

Posté(e)

Personne d'autre ne commence sa formation demain sur Lyon ? ;)