Aller au contenu

Après la désolation ....


Sonia

Messages recommandés

Eh oui je tenais à venir remercier tous ceux et celles qui m'ont soutenus lundi dans l'attente des résultats de GRenoble puis lors du Verdict sans appel!

J'ai eu du mal à m'en remettre car je ne m'attendais pas du tout à cela ....K je ne pensais pas être admise sur LP mais au moins sur la LC (environ 320 personnes ) ...enfin bref ....

Mais aujourd'hui je vais beaucoup mieux je commençais à repenser à une nouvelle orientation et les résultats de Nancy sont arrivés:

JE suis admise et sur Liste principale!!!! :)

Bon 435 sur 457 mais j'y suis, je suis nommée sur Epinal ...(Fanfan ;) )

Encore merci et surtout garder espor tant que les résultats ne sont pas là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO SONIA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sonia il y a pire que d'être muté à Epinal c'est vrai que c'est un peu petit mais je trouve Bar le Duc encore plus déprimant.

Tu verras c'est un petit site mais l'ambiance est sympa. Tu t'y fera très vite il y a tout de même pas mal de choses à faire dans le coin : escalade, Kayak, piscine olympique, golf....si tu es sportives, ciné et quelques magasins tout de même.

Habitant près de Grenoble pourquoi l'as tu passé dans les Vosges ? Ca fait tout de même un peu loin .

Fanfan

Félicitations tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanfan: je suis à Nancy pas à Grenoble (Grenoble était ma roue de secour)

ET j'habite au Sud de Nancy donc Epinal c ce que je préférais après Nancy.

Je connais déjà un peu (surtout la piscine olympique) où l'on se retrouve avec mes parents de temps en temps ...eux habitent en haute Saone à Luxeuil.

Par contre: rassure moi ...y a l'ADSL par là bas?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est impeccable tu peux même rentrer tous les soirs à Nancy si tu veux ou trouver un petit appart sympa dans le coin.

Bien sûr qu'il y a l'Adsl sur Epinal tu sais ce n'est tout de même pas aussi paumé que ca .

L'IUFM est par contre situé dans le quartier de la justice ( zup) pas au centre ville. Rassure toi ca n'a rien à voir avec Vandoeuvre , mes parents habitent à quelques dizaines de mètres de l'iufm et on n' a jamais eu aucun problème.

C'est assez cool comme ambiance car vu que c'est petit tu connais pratiquement tout le monde. Tu es en effet dans des petits groupes d'une vingtaine de pe2.

Fanfan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé l'épreuve de musique à Epinal donc j'ai visité le site

J'ai 3 enfants en bas age donc je rentrerai chez moi tous les jours, tu as fait ta PE2 là bas?

Si oui tu peux me dire en gros cmment c organisé? car faut que je fasse garder mes enfants....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...