Aller au contenu

dble inscrip.reçu papier


sosso82

Messages recommandés

Ca y est, on me demande de choisir entre les 2 concours pour lesquels je me suis inscrite.(je suis de TLSE)

Je précise que je ne suis pas en iufm.

J'ai reçu 2 papiers pour chaque concours et je dois en barrer un en rouge et l'envoyer avant le 20 janvier.

Je pensais qu'en dépendant de plusieurs sites d'inscriptions, ils ne feraient pas de liens.C'est tellement le bazar pour que les adm communiquent.

(par contre pour transmettre la paye, la communication, là, ça ne va pas très vite entre services, s'ils me paient tout d'un coup, je vais recevoir le pactole!, mais c'est pas près d'arriver encore!)

bref!

On ne peut même pas attendre le nombre de postes mis au concours! :ninja:

Rien que pour ça, les décideurs sont vraiment des ploucs!

(je pense au jour où ceux qui passaient capes d'occitan on appris qu'il y avait 4 (ou 6) postes...sympa :ninja: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour plus de précisions:

public midi pyrénées, dans mon cas c'est l'IA de Montauban qui gère.

privé mi-Aquitaine-Midi py, les papiers vont au bureau DEC4 à TLSE.

tout ça doit sûrement fonctionner en réseau,.ah ! p..... d'ordi, ils ne pouvaient pas avoir des ordis qui plantent , comme moi? brrr...

peut-être que ceux qui sont dans 2 acad vraiment différentes auront plus de chance :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etrange

moi je suis inscrite dans la meme academie ans le prive et public, et j ai renvoyé mes 2 dossiers ils ne m'ont rien demander j'espere qu'ils ne vont pas me poser de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...