keyaga Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 bonjour! je recherhce depuis un moment sur le net la musique accompagnat le texte de Jean Jacques Margueritat "viens mon petit ours" voici le texte: Viens mon petit ours dans mes bras La nuit est tombée, et j'ai un peu froid Une perle vient de couler sur ma joue Tu vas l'essuyer de ton pelage doux. Quand demain matin, le soleil Me dira : "Debout, la vie est merveille" Toi, tu resteras assis dessus mon lit Tu es le gardien des ombres de la nuit. Je connais à peu près l'air mais je chante déjà comme une casserole, alors si je veux que mes TPS PS me suivent , il faut que je sois (presque) irréprochable ;-) mon fils l'a apprise en 1996, je l'avais enregistré sur une cassette, et je garde ce trésor..... merci pour votre aide isabelle
Bennoel Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 La chanson se trouve dans un livre CD voici les réferences du livre CD , j'espere que tu trouveras ton bonheur... Bonnes fetes A pas de velours Anne Bustaret - Illustrations de Stéphane Girel et Isabelle Chatellard Didier jeunesse - 1999 Voilà les references du livre CD audio et le lien internet http://www.ricochet-jeunes.org/musiquethem...p?them=Comptine Patricia
keyaga Posté(e) 20 décembre 2004 Auteur Posté(e) 20 décembre 2004 merci beaucoup Patricia! j'ai en plus découvert cette partie du site de Ricochet (que je connaissais du point de vue des sciences) ainsi que les éditions didier jeunesse, site très sympa aussi.. merci encore et passe aussi de bonnes fêtes! isabelle
Messages recommandés