Aller au contenu

envoi des notes


macdine

Messages recommandés

combien de temps après le résultat des admissions reçoit-on les notes en général?

je ne suis pas admise sur nancy-metz alors que je pensais vraiment l'être, au moins sur lc

j'aimerais vraiment voir mes notes pour voir où je me suis plantée

et en plus je ne sais toujours pas si l'iufm m'accepte pour septembre, j'attends toujours leur réponse...

je n'ai pas du tout envie de recommencer en candidate libre, quand je vois le mal que je me suis donnée pour ce résultat...

un peu démoralisée après tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut macdine

ne sois pas trop déçue, c'était la première fois??rares sont les lauréats du 1er coup. J'en suis à la 4eme et attends les resultats demain. Pour les notes ça dépend des académies mais souvent 1à jours environ après les résultats. Voila bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci stefouille

oui c'était la 1ère fois... mais je compte recommencer jusqu'à ce que je l'ai :rolleyes:

c'est vrai que je suis vraiment beaucoup déçue mais c'est parce que la (mauvaise) nouvelle est encore toute fraîche. Ca ira mieux dans quelques jours ;)

Bonne chance à toi pour demain, j'espère que cera la bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Macdine,

Je suis vraiment désolée pour toi :( mais ce qui me rassure c'est que tu es motivée pour ne pas lâcher et recommencer et ça c'est super!!!

Comme tu le sais (on s'est déjà parlées par email), je suis de Metz aussi et je prépare le concours pour 2004 alors si tu cherches des personnes pour travailler en groupe, il y a déjà moi!!

Et puis Seve14 qui est de l'aca aussi pourrait aussi être des nôtres.

Je te laisse mon email si tu veux en discuter :

vanessa.willaume@ifrance.com

Bisous et COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...