Aller au contenu

Question un peu bête


Hachiko

Messages recommandés

Bonjour! :blush:

Pour les rares ayant déjà repéré mes messages désespérés je ne me présente plus, pour les autres, je suis étudiante en maîtrise à Paris, et je compte postuler en mars dans des iufms d'Ile de France.

Ma question est : dans l'oral pro (qui est toujours aussi obscur pour moi) posent-ils des questions sur notre passé professionnel ou scolaire? :huh:

Mon parcours est atypique dans le genre, mais c'est surtout que je pensais si jamais je n'étais pas accepté à l'iufm l'année prochaine partir étudier une langue étrangère :wub: qui ne me servirais dans ma vie future que si je m'expatrie là-bas.

Comme certains me le disent : "pourquoi plomber ton cv?" :cry:

Mais comme c'est un concours je me disais que s'ils ne posaient pas de questions sur mon parcours ce n'était pas un problème.

Merci d'avance! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette une question bête : c'est pour moi! :P

on ne te pose aucune question à l'oral..et beaucoup de candidats ont des parcours atypiques..

c'est à toi de dire ce qui te paraît intéressant de ton expérience.. ;)

bonne chance et bon courage! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de question pendant l'oral pro... Mon cas est donc plus que grave! :ninja:

J'avais chercher des informations surtout sur les épreuves d'amissibilités et autres... :blush:

Okay merci pour la réponse! :):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites