Posté(e) 10 juillet 200323 a salut, je trouve ce site tout à coup inactif, les versaillais seraient tous endormis???je ne le crois pas...plus que 16H30 à déprimer!!!
Posté(e) 10 juillet 200323 a Je ne suis pas versaillaise mais je ne dors pas ! Courage pour cette attente, c'est pas évident mais tu y seras bientôt. Laurence
Posté(e) 10 juillet 200323 a non, moi je ne dors pas. J'viens de m'apercevoir que les résultats etait sortis sur creteil. J'suis dégoutée, j'ai pas de minitel cryin cryin
Posté(e) 10 juillet 200323 a Auteur ma pauvre..c'est pire que moi et je ne peux pas t'aider car je n'en ai pas mais va voir sur internet peut être...courage
Posté(e) 10 juillet 200323 a Il n'y ai pas sur internet cryin cryin Personne n'a de minitel??? j'vais jamais reussir a dormir
Posté(e) 10 juillet 200323 a Si Vivi, je l'ai, je veux bien t'enlever cette épine du pied et regarder pour toi. Donne moi le code et les renseignements nécessaires à bladelor@hotmail.com Laurence
Posté(e) 10 juillet 200323 a Donc on est bien d'accord, c'est 3614 CRETEL pour se connecter, puis PERESU en mot de passe ??? Pfffff, vais devenir dingue moi.... Pourquoi il me marque mauvais choix ? Laurence