Posté(e) 11 juillet 200323 a bravo vivi !!! sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr) ps : je ne dors pas non plus. Je pensais passer une nuit sereine (la premiere depuis longtemps) mais y'a rien à faire.. alors je me suis relevée.
Posté(e) 11 juillet 200323 a Ah t'es contente alors, c'est cool !!!!!!!!!!!! BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! sc(rr) Laurence, soulagée
Posté(e) 11 juillet 200323 a de très beaux reves en effet MERCI a vous deux et surtout à toi Bladelor
Posté(e) 11 juillet 200323 a Ah ben c'est génial, s'ils en ont pris 50 l'an passé, t'es assurée d'être prise, d'autant qu'il y aura probablement des désistements ! C'est super ! Contente d'avoir pu t'aider en tout cas, et bonne nuit ! Laurence
Posté(e) 11 juillet 200323 a pour stefouille, j'ai passé le concours de 3ème voie (je suis aide educatrice)
Posté(e) 11 juillet 200323 a OUI TRES Merci encore bladelor Qu'est ce que j'aurais fait sans toi Déjà que je me suis couchée à 4h du mat cette nuit J'étais toute excitée _bl_sh_ Et oui et grace à toi
Posté(e) 11 juillet 200323 a Je suis ravie d'avoir pu t'aider, si j'ai pu t'éviter de cogiter, c'est super ! Bisous Laurence