Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est quand je suis au pied du mur que d'abord je vois le mieux le mur (bon, ok, c'était pas utile comme précision :P ) mais surtout qu'ensuite, je me trouve à me demander ce qu'il faut faire exactement parce que je ne m'étais pas inquiété de ça avant ! Je suis chargé d'école, donc forcément la direction, j'ai pas le choix, mais je n'ai pas été formé pour. Donc question (pour l'avenir) : j'ai cette semaine eu un élève qui s'est cassé les lunettes (tout seul, le ballon qu'il a envoyé contre le mur s'est retourné contre lui). Mon avantage est qu'il est à la MAE donc j'ai su quoi faire (donner une déclaration d'accident reçue en début d'année). Mais que dois-je faire si dans un cas similaire, l'enfant n'est pas à la MAE ? Est-ce aux parents à se mettre directement en contact avec leur assurance ?

Posté(e)

tiens c'est marrant j'ai la même chose dans mon école :P :P

Moi je demande aux parents de contacter leur assurance et ensuite ils m'apportent les dossiers à renseigner.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

il faut aussi faire une déclaration à l'IEN dans les 48 heures.

Posté(e)

Darthwader, je viens d'aller faire un tour sur ton site des dessins...

Super! :applause:

C'est toi qui les crée?

Posté(e)

non c'est sur un site

Posté(e)
il faut aussi faire une déclaration à l'IEN dans les 48 heures.

tu fais une déclaration à l'ien pour les casses de lunettes????

Posté(e)

Ben toute facon, pour moi, c'est trop tard ! :P Tant pis, l'IEN ne sera pas au courant qu'une paire de lunettes a été cassée dans mon école...

Posté(e)

je fais toujours une déclaration d'accident car on ne sait jamais...