Aller au contenu

Plan histoire/géographie


stephanie07

Messages recommandés

voilà ma question est de savoir quels sont lmes conseils de vos professeurs concernant le coté didactique dans cette matière.

En effet, entre mon prof de TD d'histoire et celui de géo, les avis divergent : mon prof d'histoire nous conseille d'introduire ce concept à l'intérieur des parties de notre sujet ; alors que notre prof de géo nous conseille d'en faire une partie à part entière.....

Notre prof d'histoire ns a dit que si on fait cela, lui en tant que jury, il coupe le candidat....

alors quels sont vos conseils?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule version que je connaissais était une partie à part pour la didactique et je pense que si tu annonces ton plan en précisant que tu vas faire une partie didactique, je ne vois pas pourquoi on te couperait! Mais je vais quand même me renseigner auprès de Forprof.Puis ça dépend peut-être de l'académie. Tu es à l'IUFM? Que disent les autres profs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis cela dépend des sujets.....certains plans sont plus faciles à réaliser que d'autres en fonction du sujet et des documents; personnellement l'an dernier j'ai consacré la dernière partie à la didactique et ça a bien marché :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

désolé pénélope ne te répondre seulement maintenant :

oui je suis à l'iufm, et je n'ai pas le mme prof en histoire et géo, et parfois meme au sein du TD, cela dépend des semaines...

Peut^être que cela dépend des sujets, mais étant donné que je suis partie en satge , je n'ai pas pu approfondir cette question avec mon prof...

Je te tiendrais au courant si j'ai des news .

Sinon toutes les opinions sont les bienvenus.

BY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...