Aller au contenu

quelle est la discipline où vous vous sentez le moins à l'aise?  

167 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
Moi je n'ai aucun point faiblE.............................. :(

à part la musique..........( A part les 4 saisons de Mozart je connais rien  :huh: )

DD

Tu confonds ! C'est les 4 fromages de Vivaldi ;):D

Moi, c'est les arts visuels...

• Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• matali

4

• anzyla

3

• odile93

2

• mamiebrossard

1

Posté(e)

Moi, c'était comme Bicette ! atroces mes leçons d'histoire :cry: mais je pense qu'avec l'expérience de l'âge et les moyens techniques actuels je m'en tirerais plutôt bien actuellement ...

on doit même pouvoir faire quelque chose de super-vivant :) à la condition de les avoir à disposition ces moyens, ce qui n'est certainement pas toujours le cas :(

Posté(e)

Enfait il ya deux point de vue!

Question concours en lui même c'est la sybthese en français!

Question enseignement euh, les arts plastiques peut etre, où la musique ( je chante pas vraiment juste)

Posté(e)
Moi je n'ai aucun point faiblE.............................. :(

à part la musique..........( A part les 4 saisons de Mozart je connais rien  :huh: )

DD

Tu confonds ! C'est les 4 fromages de Vivaldi ;):D

Moi, c'est les arts visuels...

:P :D

pour moi c'est la techno, l'eps et je crois que c'est tout, mais c'est deja pas mal <_< <_< :cry:

Posté(e)

Moi c'est très clairement et sans aucun doute les arts plastiques.

Suivi cette année de l'apprentissage de la lecture à des non-lecteurs de longue date, mais ça s'améliore de jour en jour... même si ce n'est pas encore ça <_<

Posté(e)
Moi, c'était comme Bicette ! atroces mes leçons d'histoire

alors je décloisonne et je fais du sport avec les petits pendant que la collègue enseigne l'histoire à ma classe. :wub:

Posté(e)
l'administratif!!!!!!!!!!!!!!!!

idem!!!!

Il commence a y avoir du progrès (cette année, j'ai réussi à relever les notes au fur et à mesure...et je ne les ai pas perdues :blush: ).. mais sur plein de plan, ça reste assez folklorique!

Autrement, je trouve que le sport est difficile à enseigner.

Par contre, en musique, je m'éclate (en ce moment, on fait un cd de chants, et je les accompagne à la guitare)

Posté(e)

Moi, c'est la géo, j'ai tout oublié :blush:

Posté(e)

si j'avai pu répondre plusieurs choix, j'aurais mis musique, géographie et eps... Le pire c'est que dans mon école, il n'y a aucun intervenant... J'avais piscine au premier trimestre, mais maintenant, les élèves vont devoir faire eps avec moi.. les pauvres>... :cry:

Posté(e)

EDUCATION CIVIQUE

-------------------------

Pourtant, sans matériel ou si peu, tu peux faire de l'éducation civique sans problèmes.

Prends comme thème ce qui s'est passé dans la cour (disputes entre camarades, insultes,...) et tu as déjà un sujet tout choisi !

A propos d'insultes, cela va bon train avec les insultes :wub: homosexuelles. Tu peux alors expliquer ce que cela veut dire et faire une leçon sur la tolérance.

Là, cela débouche sur toutes les intolérances (le handicap, la couleur de peau, les SDF,...).

L'actualité t'apportera d'autres sujets aussi!

EDUCATION PHYSIQUE

--------------------------

Pour ma part, je cherche des idées pour faire du sport sans matériel, tu sais genre relais mais je suis à court d'idées.

Connaîtrais-tu des sites là-dessus?

AMICALEMENT

Odile/ PE dans le Val d'Oise

Posté(e)

Ben moi c'est les maths <_< ...

Mais j'y travaille d'arrache-pied.

C'est terrible, chaque fois, c'est la même galère : Je dois tout réapprendre pour pouvoir faire ma leçon, regarder à nouveau les IO, refaire mes fiches.

Je crois que je fais un sérieux blocage, sinon, je noublierais pas ce que j'ai fait sitôt la séquence terminée, et je comprendrais mes fiches de prep en les relisant.

PFFF :(

Pour le reste, ça va "à peu près". On verra si ça va "bien" dans quelques années, avec l'expérience.