Aller au contenu

Votre planning pour les vacances?


armelle38

Messages recommandés

Bonjour!

Un petit message pour savoir comment vous allez organiser vos vacances.

En ce qui me concerne, je vais essayer de bosser un maximum jusqu'au 24 Décembre pour me reposer et être plus cool entre le 24 Décembre et le 1er Janvier.

Je pense être à jour en math et français, donc je vais travailler essentiellement l'oral pro et l'histoire géo.

A+!

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • armelle38

    3

  • crika

    2

  • Cath Lulu

    2

  • nath2

    2

Membres les plus actifs

Images publiées

je vais essayer de regarder les maths et le français . Faire des exos et encore des exos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le hatier oral pro, je l'ai acheté car je me suis rendue compte qu'il ya des parallèles avec ma licence et ça pourra aussi me servir pour l'oral (j'ai un entretien avec le jury sur mon cv, mes motivations et mes connaissances dans le domaine de l'éducation). Je vais donc le lire tranquillement pendant les vacances (enfin la période des vacances puisque je n'ai pas de congés) et peut-être faire quelques fiches. Je réattaquerai le français et les maths à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en profiter pour finir de boucler les devoirs d'histoire et d'anglais, commencer à préparer le second devoir de sport et le dossier 4 pour l'oral puis je reverrai toutes mes notes et les chapitres des Hatier correspondants pour le français et les maths. Et je compte aussi m'avancer en maths et peut-être en grammaire. Sinon repos à partir du 24 jusqu'au 3, ça fait du bien de souffler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finir mon devoir d'anglais, commencer et terminer ceux d'oral pro puis des maths pour avancer car je suis en retard...................... :wacko:

Et puis entre deux :clown::applause::sorcerer: car c'est quand même Noël :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais profiter des vacances pour faire une petite pause (donc je ne vais pas trop mettre mon nez dans mes cours.) mais lire, lire et encore lire.

C'est toujours utile et comme ca, je m'arrête quand même un peu, car à la toussaint j'ai bossé comme une folle et gros coup de déprime trois jours avant la rentrée :cry: où je me suis rendue compte que je m'étais mis la pression et que je n'avais pas décompressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je pense revoir surtout les maths et le francais et faire un peu de tout. A cause des horaires hyper chargés de l'iufm et surtout des cours super inutiles auxquels nous devons assister je n'ai pas pu beaucoup travailler alors l'objectif est de bosser le francais, les maths, le francais, les maths... En plus ils ont eu la bonne idée de nous pondre un concours blanc la semaine de la rentrée. A part cela n'oubliez pas qu'il faut aussi se détendre et profiter de toutes les bonnes choses de la vie.

Joyeux noel et bonne année à tous

Nath :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini les matsh et le français, alors : j'attaque l'histoire géo!

je vais faire le devoir de lmaths numéro 1! cned!

et revoir le français du debut, avec entrainnement didactiques eta nalyse de prod!

comme lecture : qu'apprend t on à l'ecole elementaire( vais m'y plonger plus à fond)

et pour me détendre un livre de jacques salomé!: je croyais qu'il suffisait de t'aimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ptit conseil de lc bientot appelé, profitez des vacances pour vous en octroyer de vraies !!!

le sommeil et un peu de liberté c super important pour reussir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, je compte terminer mon planning de maths de cette semaine : il me reste une vingtaine d'exos et un sujet d'annales et la semaine prochaine, REPOS COMPLET !!!!!

et surtout pas de maths !!!! :P

peut-être juste aller courir un peu !!!!!!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maths aujourd'hui.

Français demain.

Arts visuels mercredi.

Histoire- géo jeudi.

Oral Pré-Pro vendredi matin ...

et puis ensuite "repos" :closedeyes: et "festivités" :sorcerer: jusqu'en 2005!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, relâche le 24/25 et le 31 et 1er :P . sinon, je vais essayer d'avancer dans toutes les matières (car travaillant à tps plein à côté, ce n'est pas toujours facile d'avancer comme on le souhaite). :blush:

bonnes fêtes à tous et bon courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...