Aller au contenu

Votre planning pour les vacances?


armelle38

Messages recommandés

Au risque de vous choquer : je ne fais rien pendant les vacances, pas de révision, rien de rien, je tiens à me reposer un peu pour pouvoir attaquer en forme 2005 !

Je prosfite de mon mari et de mon bb :wub: , ce sont nos dernières vacances ensembles avant aout 2005, donc repos. Je suis assez avancé dans mon programme, j'ai fait toute mes fiches, sauf enbiologie, donc reste plus qu'à révisier et faire des exos.

Bon courage aux travailleurs et bonnes fetes de fin d'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • armelle38

    3

  • crika

    2

  • Cath Lulu

    2

  • nath2

    2

Membres les plus actifs

Images publiées

Au risque de vous choquer  : je ne fais rien pendant les vacances, pas de révision, rien de rien, je tiens à me reposer un peu pour pouvoir attaquer en forme 2005 !

Ca ne me choque pas. Je pense qu'il faut profiter des vacances de noël pour bien se reposer car à partir de Janvier ça va passer à une vitesse...

Pour ma part, je travaille un max la première semaine pour ne rien faire la deuxième semaine.

A+!

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bosser à fond jusqu'à Noel puis apres je relache un peu pour aller au ski! Ca fera du bien. En attendant, ce sera Fiches de francais et Maths à mettre a jour ainsi que celles d'oral pro et d'hist/geo. Voila mon travail pour la semaine!! Je partirai ainsi plus sereine à la montagne.

Bonnes fetes à tous!

Scarfy

post-4893-1103620233.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Moi je compte bien profiter des vacances pour rattrapper le retard (gros retard) que j'ai pris sur mon planning ainsi que pour recommencer des footings sérieux. Vacances studieuses pour moi, tant pis pour moi fallait que je me réveille avant !

Bonne fêtes à toutes et tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup d'entre nous : je ne fairais pas grand chose :blush: , déjà parce que je ne suis pas en vacance. :ninja::ninja:

............. et puis c'est les fêtes, :D alors je mets un peu de côté le oncours........je ne ferais que surfer sur ce site de temps en temps + café péda pour ne pas tout oublier...

Bonnes fêtes à tous!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben moi c'est des moments volés par ci par là mais rien de bien efficace compte tenu de ma marmaille. J'avoue que ça ne me rend pas très zen car j'ai l'impression d'avoir des tas de choses en retard, mais je ne peux pas faire autrement. Alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

Alors moi je suis à l'iufm et en faisant le point sur ce que nous avions fait jusqu'à maintenant (ce qui représente exactement la moitié des cours), je me suis rendue compte qu'en oral pro je n'avais rien du tout! Vous devez penser que j'exagère un peu, bon oui c'est peut-être UN PEU vrai, mais je suis très déçue par notre formation pour cette épreuve.. Du coup petite (plutôt grosse!) panique et je me suis achetée LE fameux Hatier jaune (j'hésitais depuis le début de l'année à l'acheter pensant que je n'en arriverai jamais à bout... et c'est pas gagné d'ailleurs!) et je vais commencer à le ficher! Je bosse aussi sur "100 fiches pour comprendre le système éducatif", je n'ai pas énormément avancé, j'ai fait à peu près 25 fiches. Et je lis le forum et ses fiches!

Sinon je pense faire des maths et du français un petit peu, car pour le moment en français je n'ai pas beaucoup ouvert les Hatier.. c'est bizarre mais je les trouve moins utiles que ceux de maths! En fait je ne sais pas comment les aborder! Ce n'est pas comme en maths où, quand j'entame une notion, je fais le chapitre et puis voilà! :blush: Je suis peut-être bizarre!!

Donc voilà ce seront des "vacances" un peu plus studieuses que je ne l'avais imaginé mais tant pis faut bien! :cry:

Joyeuses fêtes à tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part ,ce sont des vacances studieuses car le retard s'est accumulé et mon objectif est loin d'être réalisé :blush: donc bouchées doubles pour finir math et français pour le 2 /01 /2005 :) cela tombe bien nous ne fêtons ni le 25 /12, ni le 01/01.

on y retourne :huh:

berniekang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on avait dit: les vacances c'est toussaint ou noël. Ce fut toussaint

donc à fond à fond...

J'ai presque revu tout ce qui a été fait avec forprof (grâce notamment au devoir blanc dont j'attends le retour en maths)

Petit soucis pour le devoir de musique à rendre avant le 25

Puis je me mettrai à l'oral pro 4 et au sport et au nouveau fascicule de gramm

Il faut que j'avance les hatier

Comme en dida fra ce fut nul, j'ai commencé les annales de dida (sur les thèmes vus à forprof)

Là je dois me débarrasser du devoir de sciences (il faut que je fasse un essai pour voir si ça tient 15 min) et après zicmu

le 24 soir et 25 repos "forcé"

boudi bou di

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, il me reste 5 exos de maths et un sujet d'annales et après je me prends une semaine de repos bien mérité !!!!!!!!!!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, devoir d'anglais fini, il partira cet après-midi :)

Maintenant il faut que j'attaque les 4 sujets de l'oral pro 4 à rendre pour le 30/12 et il faut aussi que j'avance sur le programme de maths car je suis légèrement à la bourre :blush:

Mais bon vendredi, samedi et dimanche c'est repos festif :sorcerer::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...