Aller au contenu

Votre planning pour les vacances?


armelle38

Messages recommandés

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • armelle38

    3

  • crika

    2

  • Cath Lulu

    2

  • nath2

    2

Membres les plus actifs

Images publiées

bonnes vacances a tout le monde! Je continue mes fiches de francais et d'oral pro jusqu'a demain soir et dimanche je pars au ski! L'air frais de la montagne me fera grandement du bien. J'emmenerai bien sur quelques devoirs à faire là-bas ( sujets de francais et exos de maths) au cas ou il fasse vraiment tres froid sur les pistes!

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais terminer les chap. de maths et de français sur lesquels je travaillais avant de me déclarer en vacances ! je le suis depuis ce midi, c'est la fête !!

je reprends le 3 janvier ces 2 matières !

entre temps, lecture de qq chap. par jour, pendant 1h, et c'est tout !le reste, repos, manger, cadeaux, manger, faire la fête, manger, repos, manger, dodo. :P

bonnes fêtes à toutes et tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je travaille au ralenti en cette période de fêtes :D

J'ai quasi tenu mes objectifs fixés en septembre : finir les Hatiers (ok en français et reste 1/2 chapitre en maths) et le bordas+divers travaux en OP...je suis assez contente de moi :wub:

Je pense que je vais terminer le Hatier de maths la semaine prochaine et commencer à m'intéresser à la musique et aux sciences pour organiser mon planning :blush: (faut toujours que j'organise tout!)

Et en janvier, je me lance à fond dans les annales et tranquillement dans les options :D

Bonnes fêtes à tous et toutes :wub:

Et surtout, profitez en bien pour repartir en pleine forme en 2005 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hhaaa! les fêtes!!! j'ai rien fait pendant cette semaine, et je reprends boulot lundi avec pendant une semaine 10h/jour!! :cry:

Donc ce n'est pas pendant ces 15 jours que je vais rattraper mon retard <_<

Mais ça fait du bien de souffler quand même!! donc je repars pour janvier super motivée! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est important les fêtes!! :wub: mais bon dès janvier je suis à fond!! et le crpe 2005 il faudra qu'il compte avec moi!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:);)

Dur dur de travailler pendant les vacances avec les enfants. :( <_<

Donc ce n'est pas en ce moment que je vais rattraper mon retard. :o

D'autant que lorsque je décroche je mets un temps fou à m'y remettre. :cry:

Il faudra mettre les bouchées doubles en janvier pour y arriver. :huh:

Bonnes fêtes à tout le monde :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque fini de lire et ficher les Hatier, bien que je compte reprendre les chapitres un à un pour faire les exercices et les sujets.

Quelque part, je suis contente, j'arrive à m'en tenir au planning que je m'étais fixé. Par contre, quand je vois l'étendue des choses qu'il me reste à faire! :lol:

Bon courage à toutes et tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

eh bien je vois que tu es bien avancée dans tes révisions et tu en as de la chance. Je suis un peu inquiète car en étant à l'iufm on n'a pas fait grand chose, enfin j'espère que ce n'est qu'une impression. J'ai beaucoup de mal à me motiver et ce n'est pas facile de travailler dans ces conditions. Comment faites-vous pour vous motivez?

Nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

eh bien je vois que tu es bien avancée dans tes révisions et tu en as de la chance. Je suis un peu inquiète car en étant à l'iufm on n'a pas fait grand chose, enfin j'espère que ce n'est qu'une impression. J'ai beaucoup de mal à me motiver et ce n'est pas facile de travailler dans ces conditions. Comment faites-vous pour vous motivez?

Nath

Dis nous où vous en êtes exactement?

Dans tous les cas, ne t'inquiète pas, tout sera vu à l'IUFM avant le concours! :)

Bonne soirée et à bientot!

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr !

J'ai rien fait la semaine dernière et cette semaine, j'ai fini le volume 1 du CNED en français et en maths (ouf, enfin !).

Objectif :

- avancer les volumes 2 :P de façon à me libérer des heures pour faire les devoirs n°1 la semaine prochaine (oui oui, je suis en retard :blush: ).

- retourner courrir :cry:

bon courage à tous et toutes.

Isabelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...