Aller au contenu

mon projet d'après vacances!


pike

Messages recommandés

J'adore ce forum car on y reçoit vraiment plein de conseils instructifs et constructifs !!!

Merci pour tout ce travail, moi j'ai déjà pensé à ce que je faisais à la rentrée et ce n'est pas l'hiver mais je garde en stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    9

  • Watteau

    8

  • calinours

    3

  • Maïs

    2

Encore une fois, merci Pike pour nous faire partager ton travail !!! :D:D

Je ne partage pas grand chose sur l'hiver, vu que c'est ma moitié qui prépare la période !!!! Mais je pense travailler l'après midi sur la Moufle et dès que j'ai quelquechose, je le mettrais en partage !!!

Merci également à Watteau, toujours plein de bonnes idées et de bons conseils, on reconnaît les pros !!!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le schema corporel, j'avais envie de le travailler par rapport au bonhomme de neige. J'ai lu que les uns et les autres, vous deconseilliez cela a cause des differences (notamment les jambes, je suppose), et qu'en fait, ca n'est pas ce que comptait faire Pike.

Mais j'ai trouve un album (Monsieur Neige de Guido Van Genechten, un auteur que j'aime beaucoup :wub: ) ou le bonhomme de neige a justement un schema corporel proche des humains (voir le lien), alors je me demandais ce que vous en pensiez?

(Et puis je ne comptais pas m'appuyer seulement la-dessus, je leur ai deja beaucoup lu un album tres sympa sur le schema corporel : "Que me manque-til?" aux editions EBLA.)

Lien vers l'album Monsieur Neige

:)

c'est vrai que dans cet album le bonhomme de neige a des jambes et des bras!

mais bon ça ne correspond pas vraiment à l'image traditionnelle du bonhomme de neige!

mais je pense que l'idée du schéma corporel à partir de cet album tient la route! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il n'a pas d'oreille et pas de doigts, pas de cheveux, et sur certaines pages, je viens de verifier, pas de jambes... Zut :( . Bon, tant pis!

C'est vrai que question dessin, pour des PS, tete/corps/bras/jambes, ce serait deja pas mal, mais il y a le cote savoir nommer, aussi, et la c'est vrai que mon pauvre monsieur neige, il lui manque 2-3 petites choses :P .

De toute facon, pour la rentree, j'ai encore rien prepare, j'en suis a peine au stade des ebauches d'idees.

Ton projet tombe a pic, Pike (desolee :D ), lire les idees des autres est souvent un bon moyen de reveiller les siennes (parce que la, mes idees ont l'air de se croire en vacances aussi ;) ).

Je n'avais pas encore lu ton projet, Pike, je n'avais pas vu que tu allais t'appuyer aussi sur Monsieur Neige :blush: .

:)

oh le vilain jeu de mots! ;) heureusement que pic et Pike ne se prononcent pas de la même façon! :);)

contente que mon projet te donne des idées, les miennes ont germé pendant mes 6 heures de train! parfois l'ennui a du bon! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le projet sous forme d'organigramme (déjà bien bossé ce matin!  :blush: ) pour ceux qui préfèrent cette forme (ce que je peux comprendre! ;) )

...Sur la question "Comment penser/présenter les choses", un troisième canevas d'organigramme dans le fichier-joint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...