Posté(e) 11 juillet 200323 a Bravooooooooooo Halyne et les autres!!! Cortomalte...oui prends un bon bol d'air...pleure un bon coup.. et viens faire les fetes de mont de marsan:) et puis hop tu te remets en selle...on les a a l'usure!!!! KlimeroModestresspourlesautres
Posté(e) 11 juillet 200323 a y'a trop de sujets j'arrive plus a suivre desolée pour toi corto et felicitations aux autres Courage Vero, tu tiens le bon bout
Posté(e) 11 juillet 200323 a Je suis désolé Corto...Courage, tu verras, l'année prochaine sera ton année et on sera là pour fêter cela avec toi !!! Rominet
Posté(e) 11 juillet 200323 a Je suis cryin d'apprendre la nouvelle pour toi, Corto ... J'espère que tes congés te permettront de digérer la chose . Bravo aux admis de Bx B) Et... beaucoup de courage au long de cet après midi interminable et surchauffé pour les Versaillais
Posté(e) 11 juillet 200323 a Desolee pour toi corto, j'y croyais aussi pr toi bises reposes toi bien et reviens nous en forme a la rentree c'est clair on les aura a l'usure