Posté(e) 11 juillet 200323 a Sur la page des résultats de Bordeaux, la rubrique "concours recrutement prof des école admission" est ouverte. Seulement, ça mouline et je n'arrive pas à y accéder... je crois que c'est le moment de vérité plus tot que prévu...
Posté(e) 11 juillet 200323 a euh la derniere fois les resultats de bordeaux etaient plus accessibles sur le site de l'inspection du lot et garonne...personne a le lien par hasard??? je le retrouve plus Merciiiiiii!!!
Posté(e) 11 juillet 200323 a tu peux mettre le lien direct pour éviter de passer par plusieurs page... on gagnerai du temps... merci
Posté(e) 11 juillet 200323 a j'ai aussi la liste sous les yeux si vous voulez je laisse mon mail pour un privé badine84@yahoo.fr
Posté(e) 11 juillet 200323 a C'est bon pour moi!!! J'ai du mal à y croire!!!! Tous ces efforts enfin récompensés... merci à tous ceux qui ont des donné des infos pendant ces oraux interminables!!!
Posté(e) 11 juillet 200323 a Bravo Halyne !!! Mais pourquoi à Versailles ils ne veulent pas nous donner les résultats ? Je n'en peux plus d'attendre !!!!
Posté(e) 11 juillet 200323 a Bravo à tous les admis ! Pour moi c'est négatif ! J'ai encore quelques jours de vacances pour encaisser la nouvelle. cryin