Aller au contenu

Enregistrement des devoirs oraux pour Forprof


crika

Messages recommandés

Voilà, j'ai un souci pour enregistrer mes devoirs d'oral pro et d'anglais :(

Chez moi, j'ai à disposition 2 postes (un uniquement à K7 et un cd-k7) et les 2 chaînes hi-fi de mes garçons.

Lorsque j'ai enregistré mon 1er devoir d'oral pro, j'ai utilisé le poste cd/k7 mais ma prof n'a pas pu lire ma K7 car elle passait en rapide.

Lorsque j'ai reçu ma correction de maths, j'ai dû l'écouter sur une des chaînes hi-fi car sur le poste cd/k7 ça passait en lent. Pour le français, j'ai pu l'écouter sur ce poste.

Ce matin, j'ai voulu enregistrer mon devoir d'anglais sur le poste tout simple à k7 et là problème, il n'enregistre plus <_<

Alors je ne sais plus quoi faire pour être sûre que les correcteurs puissent écouter mes enregistrements.

Ma prof d'oral pro m'a conseillé d'acheter un dictaphone mais ça m'embête de dépenser de l'argent rien que pour ça !!

Alors, vous, comment faîtes-vous et avez-vous eu ce genre de problèmes ???? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai acheté un magnétophone rien que pour ça :P .

Non mais plus sérieusement : peut-être que c'est un problème de réglage, il faudrait voir avec quelqu'un qui s'y connaît, demande à tes enfants ou essaye de retrouver le mode d'emploie. Ou voir si quelqu'un ne pourrait pas te passer un magnétophone.

Si j'ai d'autres idées, je reviens sur le forum!

Allez courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon papa a fait des fouilles dans ses tiroirs et en a retrouvé un et ça marche ;)

Si c'est pas Noël avant Noël ça :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...